• Ong Seong Wu et Shin Ye Eun confirmés pour jouer

    CHANCES OF GOING...
    Ong Seong Wu et Shin Ye Eun ont confirmé leur participation dans le prochain drama de la chaîne jtbc !

    dans un prochain drama de la chaîne JTBC.

     

    Chances of Going from Friends to Lovers

     Corée du Sud | jtbc | 2020 

      

     

    Ong Seong Wu et Shin Ye Eun ont confirmé leur participation dans le prochain drama de la chaîne jtbc !

    Ce drama, réalisé par Choi Sung Bum ("My ID Is Gangnam Beauty") et écrit par Jo Seung Hee, est provisoirement intitulé "Chances of Going from Friends to Lovers". Kim Dong Jun avait déjà confirmé sa participation en mars.

    "Chances of Going from Friends to Lovers" est une histoire d'amour réaliste entre deux jeunes gens qui, à tour de rôle, ont eu le béguin l'un pour l'autre pendant dix ans. Lui comprend enfin ses sentiments et se décide à avouer sa flamme, tandis qu'elle cache depuis longtemps son amour à sens unique.

    Ong Seong Wu a été choisi pour jouer le rôle de Lee Soo, un beau photographe talentueux qui est égoïste en amour. Il est l'incarnation même de "l'amour-propre", étant autosatisfait et sûr de lui. Sa vie était calme jusqu'à ce que Kyung Woo Yeon apparaisse et fasse battre son coeur.

    Ong Seong Wu a déclaré : "Je suis nerveux et excité de saluer les téléspectateurs cette année avec un nouveau projet et un nouveau personnage. Nous attendons avec impatience l'histoire de Lee Soo et Woo Yeon dans ce drama teinté aux couleurs de la jeunesse. Je vais travailler dur pour montrer un côté différent et plus cool de moi-même". 

    Shin Ye Eun incarnera Kyung Woo Yeon, une fille qui n'est jamais sortie avec quelqu'un et qui n'a toujours connu qu'un amour à sens unique. 

     

     

    Elle est secrètement amoureuse de son ami Lee Soo depuis dix ans. Elle est capable de tout face à une chose qui l'intéresse, allant même jusqu'à quitter son emploi bien payé pour se lancer dans une carrière de calligraphe. Elle a de fortes préférences, a tendance à suivre son propre chemin.
    Un jour, Lee Soo réapparaît dans sa vie avec un nouvel homme, Ohn Joon Soo, et son cœur change.

    Shin Ye Eun a déclaré : "Je suis honorée et reconnaissante de pouvoir vous accueillir à nouveau avec un nouveau projet. Je suis heureuse de travailler sur un drama chaleureux en ces jours qui se réchauffent. Je travaillerai dur pour rendre la confiance et le soutien que les gens m'ont témoignés et pour atteindre un autre niveau en tant qu'actrice".

    Kim Dong Jun joue le rôle de Ohn Joon Soo, un homme qui arrive dans la vie de Kyung Woo Yeon comme par destin. En tant que PDG d'une maison d'édition, il a tout : la richesse, le prestige académique, la beauté et bon caractère. En raison d'une expérience malheureuse avec son premier amour, il a fermé son cœur. Lorsqu'il rencontre Kyung Woo Yeon, qui a le même caractère que lui, il commence à sentir son cœur battre à nouveau.

    Kim Dong Jun a déclaré : "Lorsque j'ai reçu le scénario pour la première fois, j'étais excité à l'idée d'interpréter un personnage différent de ceux que j'avais joués auparavant. Comme j'ai été choisi pour une si bonne production, je veux faire de mon mieux pour donner vie à ce "Ohn Joon Soo chaleureux et doux".

    Rédactrice : Maamotto
    Source : (1)

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:32

    Ça peut être sympa comme drama entre deux thrillers, lol

    Merci pour ces informations Maamotto,

    Fighting pour tout et prenez bien soin de vous ^_^

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:58

    Sa a l'air pas mal

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:19
    Merci pour l'info et hâte de découvrir ce drama
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :