• One More Happy Ending

    Happy Ending Once Again

    One More Happy Ending
    한번 더 해피엔딩
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 20/1/16 au 10/3/16
    Chaine : MBC
    Genre : Comédie Romantique Famille
    Nb Episodes : 16
    JANG NA RA, JUNG KYUNG HO, YOO DA IN, KWON YOOL, YOO IN NA, SEO IN YOUNG, JANG SEO HEE, YOON JONG HOON
    Résumé : Han Mi Mo a fait une carrière de chanteuse quand elle etait plus jeune dans le groupe Angel. Après une mésantante des membres, le groupe se sépare et Han Mi Mo devient conseillere matrimoniale. Elle aide les gens qui ont une premiere fois divorcés à se remarier. Alors qu'elle espère que son petit-ami va la demander en mariage, elle fait la rencontre d'un homme, Song Soo Hyeok, qu'elle a connu enfant. Le drama raconte sous forme de comédie, combien certains font des efforts pour retrouver le bonheur après un premier mariage raté.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Je découvre une autre comédie avec Jang Na Ra, j'adore. Un début assez amusant.
    Plus on avance dans cette comédie romantique, plus on la trouve drôle et mignonne, mais au final elle va finir avec qui ?? Son beau voisin et ami d'enfance ou le médecin canon de ses rêves, mdr... j'avoue j'ai un petit faible pour le voisin... qui est beaucoup plus attentionné et amoureux plus les épisodes avancent... Bon, bon, bon, la relation avec le médecin n'est pas très saine. Si vous vous demandez ce qu'est une relation toxique, foncez voir, celle-ci est vraiment édifiante, je trouve. Après, nous avons aussi un second couple qui mérite vraiment une médaille pour moi, leur histoire est vraiment touchante, je parle du mari qui au départ voulait divorcer, parce qu'il se sentait ignoré dans son couple... il faut dire que sa femme ne faisait pas beaucoup pour qu'il se sente aimé. Et puis au fil de l'histoire, on voit tous les efforts qu'il fait, malgré tout, pour lui redonner le sourire et que leur couple re-fonctionne, c'est vraiment touchant. J'ai adoré ce second couple. En tout cas, c'est vraiment un drama qu'on regarde avec plaisir, on ressent la douceur et l'amour du personnage principal qui a été pourtant bien cassé par la vie. Petit Bémol, à mon sens, le personnage principal féminin laisse trop trainer, trop hésitante... à cause de son passé, certes, mais elle pourrait bien passer une fois de plus à côté du bonheur si elle n'y prend pas garde, et cette fois, pas parce qu'on ne l'aime pas sincèrement, mais parce qu'elle ne s'y jette pas à fond.
    Note : 8/10 ♥♥
    Vu : 16/16

    L'avis de Plume
    J'en suis à l'épisode 11. Il me faisait de l'oeil depuis longtemps parce que Romance et Jang Na Ra ! Et là, excellente surprise, je retrouve Jung Kyung Ho découvert récemment dans l'excellent Life on Mars et dont j'avais beaucoup apprécié le jeu très sobre. Je passe un super moment. Scénario sympa, beaucoup d'humour, des personnages hauts en couleurs, on ne s'ennuie pas un instant. Je retrouve le petit grain de folie coréen que j'affectionne tant. Un petit bémol sur le 3ème larron du triangle amoureux que tout le monde semble trouver exceptionnellement beau et attirant. Perso, il n'y aurait pas de triangle, juste une ligne droite !!!! Après un début très prometteur, j'ai été très déçue par les derniers épisodes. Hésitations inutiles, départ inopiné, second couple inintéressant...J'ai même sauté quelques passages. Et l'acteur principal est devenu hyper mièvre. Dommage
    Note 7/10
    Vu : 16/16

     

    « Look Up There 's StarlightHello Monster »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2020 à 16:14

    sur ma liste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :