• On The Verge Of Insanity dévoile une série de poster


     

     

    On The Verge Of Insanity

     Corée du Sud | Drama | MBC

     

     

    Le prochain drama de la chaîne MBC, "On the Verge of Insanity", a publié des posters des personnages de ses quatre acteurs principaux.

    "On the Verge of Insanity" se focalisera sur la vive bataille de salariés qui font face à des changements sur leur lieu de travail. Il s'agit d'une série humoristique et réaliste sur des sujets communs au milieu du travail tels que la démission, la réorientation professionnelle, le licenciement et l'ambiance au travail (entente avec les collègues).

    Le drama met en vedette Jung Jae Young, Moon So Ri, Lee Sang Yeob et Kim Ga Eun qui sont tous salariés de Hanmyung Electronics. Ils voient leurs postes menacés lorsque l'entreprise fait face à une vague de licenciements.

    Jung Jae Young incarne Choi Ban Suk. Celui-ci souhaite simplement conserver son emploi avant de prendre officiellement sa retraite. Mais ce dernier se voit affecté au service des ressources humaines alors qu'il travaillait comme développeur informatique depuis 22 ans.

    Moon So Ri joue le rôle de Dang Ja Young. Elle est responsable du service ressources humaines. C'est une accro du travail qui a pour but de devenir directrice exécutive.

     

     

     

    Lee Sang Yeob incarne Han Se Kwon, un fauteur de troubles qui empêche Dang Ja Young de gravir les échelons. Bien qu'il était très doué à l'école, ses compétences professionnelles laissent à désirer. Il est entré par piston et on lui a obtenu le poste de Responsable développement. Il doute beaucoup de lui, mais il tente de dissimuler tout cela derrière ses fanfaronnades. Il a pour objectif d'être reconnu comme le meilleur employé de son entreprise.

    Kim Ga Eun joue le rôle de Seo Na Ri, la rivale de Dang Ja Young qui travaille depuis des années dans la planification de produits. Elle est célèbre pour sa beauté digne d'une célébrité et pour être la belle-sœur du directeur de l'entreprise. Elle est aussi une carriériste qui veut allier à la fois le travail et l'amour.

    Le premier épisode de "On the Verge of Insanity" sera diffusé le 23 juin à 21 heures (heure coréenne).

    Que pensez-vous de ce drama ? Est-ce qu'il vous donne envie ? Souhaitez-vous regarder ce genre de série après une longue journée de travail ? Que pensez-vous de ce casting ? Dites-nous tout !

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto 

     

     

     

    « Miss the DragonWhat's Wrong With Secretary Kim ? »

  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Juin à 23:47

    Ce n'est pas l'affiche qui va me convaincre de le regarder. Le côté humoristique après une journée de travail, ça fait du bien.

    Merci pour l'article 

    6
    Dimanche 13 Juin à 12:04

    Ce drama me tente énormément et il me tarde de découvrir ces teasers !!!!

    5
    Samedi 12 Juin à 22:52

    Bonsoir, 

    Pourquoi pas, l'histoire est intéressante et le casting est chouette. 

    4
    Samedi 12 Juin à 15:14

    Coucou,

    Suis-je la seule à avoir sauté sur google-traduction pour avoir la version française du titre ?

    Ce titre est plein de faux amis.  

    Visiblement j'ai l'esprit .....ailleurs. Heu !!! j'attendrai peut-être une bande-annonce pour me décider, mais le titre m'a un peu refroidie.

    3
    Samedi 12 Juin à 14:24
    Il risque de il y avoir de l'ambiance et ça ça me plaît ! Mdr
    2
    Samedi 12 Juin à 12:50

    je ne vaiis pas le louper SURcool

    1
    Samedi 12 Juin à 11:51

    salutations :)

    ca va ?

    On verra...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :