• Oh ! My Gran

    Oh ! My Gran
    오! 문희
    Pays : Corée du Sud
    Sortie : 2 Sept 2020
    Film
    Genre : mystère, comédie, drame
    Durée : 1h49
    Casting : NA MOON HEE, LEE HEE JOON, CHOI WON YOUNG, PARK JI YOUNG, KIM BO JUNG, KIM SOO KYUNG, PARK JIN WOO, DONG HYUN BAE
    Résumé : Dans Oh! My Gran, Bo Mi est percutée par un automobiliste qui a pris la fuite et se retrouve dans le coma. Son père tente de retrouver le coupable avec le seul témoignage de sa mère malheureusement atteinte de la maladie d’Alzheimer.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:21

    merci hate de voir la mamie je l adore et elle genial il y a aussi des bon acteurs

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:42

    Ce film doit être marrant rien qu'à lire le synopsis. Franchement à traduire. Merci pour ces bons tuyaux la miss.

    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:46

    J'aime bien cette actrice. Ce film sent la bonne humeur!

    Merci pour la fiche

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:29

    Il me tarde de découvrir ce duo de choc, j'adore ces deux acteurs.

    Merci beaucoup pour cette fiche.

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:26

    Deux acteurs que j'adore.

    Je sens que ce film va être vraiment pas mal :3

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:40

    sur ma liste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :