• Oh, My Baby arrive... séance photo

    Oh, My Baby arrive... séance photo

    Oh My Baby
    Une séance photo trop craquante du drama Oh My Baby qui sera diffusé par tvN à partir du 13 mai...On vous montre tout !

     

    Oh, la la !!!

    le drama débutera le mercredi 13 mai à 22h50 sur tvN
         

    Je suis certaine que vous attendez, vous aussi, avec impatiente le prochain drama diffusé par tvN, Oh my Baby.

    Jang Nara y jouera le rôle d'une femme de 39 ans qui a consacré sa jeunesse à travailler et ne s'est donc pas mariée. Elle réalise alors qu'il lui reste peu de temps pour concevoir et décide alors de sauter l'étape mariage pour aller directement à celle du bébé. C'est là que tout se complique. Trois hommes entrent dans sa vie.

    Nous vous avons trouvé cette petite séance photos...  trop mimi et qui m'a donné encore plus envie de commencer à visionner ce drama :) 

    Alors, regardez-le vite et dites-nous, si, vous aussi, vous attendez ce drama avec impatience. Les 3 garçons sont pas craquant ? Elle va avoir du mal à choisir je pense.

    Alors, dites-moi, vous aimez ? Vous ne trouvez pas que Jang Nara fait beaucoup plus femme dans ce drama ?

    Oh, My Baby arrive... séance photo

    Jang Nara et Park Byung Eun

    Park Byung Eun joue le rôle de Yoon Jae Young, un père célibataire et ami proche de Jang Ha Ri. Dans les nouveaux clichés, Jang Nara est incroyablement en colère contre Park Byung Eun, l'attrapant par le col de sa chemise et l'épinglant au mur par le visage avec son pied. Park Byung Eun, comme s'il reconnaissait ses méfaits, s'agenouille et laisse faire.

    Une source sur le tournage rapporte "En raison de la maîtrise de jeu de Jang Nara et de Park Byung Eun et de leur alchimie imprévisible en tant que meilleurs amis, tout le monde riait constamment pendant le tournage. Vous pouvez vous réjouir de la présence de Jang Nara et Park Byung Eun dans ["Oh my baby"] Ceci apportera une fiabilité réaliste, des rires et une comédie inédite".

     

     

    Go Joon et Jang Nara

    Go Joon joue le rôle de Han Yi Sang, un photographe qui préfére la vie de célibataire. Jang Nara est un modèle de charmes, une fille honnête et direc. Go Joon lui est semble plus froid, tout du moins d'apparence, mais chaleureux, innocent et un peu maladroit par moments.

    Un teaser vidéo montre Jang Ha Ri courant pour rencontrer Han Yi Sang alors qu'une voix off de Jang Nara dit : "Comme le soleil de printemps qui fait fondre la neige, serai-je capable de trouver l'amour ? On les montrent assis l'un en face de l'autre, en pleine conversation sérieuse. Que se passera-t-il entre ces deux-là, qui se rencontrent d'abord par hasard et finissent par s'imbriquer dans la vie de l'autre.

    Oh, My Baby arrive... séance photo

     

    Rédaction: Yumiko


     

    « Memorials / Into the RingMy Dear Destiny »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :