• Nouvelle série "Hors Scene"

    Nouvelles scènes "Derrière l'écran"

     

    THE LAST EMPRESS

    Corée du Sud | 2019 | Historique | 52 épisodes

     

    Et voila en attendant les deux derniers épisodes qui sont en cours de QCheck... comme vous les aimez et nous aussi je vous mets aussi encore quelques scenes des prises de vue des derniers épisodes...

    Franchement je dis bravo car les acteurs ont vraiment fait un super boulot sur ce drama... quelque soit leur rôle aussi épouvantable soit-il il faut quand même savoir le jouer :)  et jouer un méchant doit être bien plus difficile que jouer quelqu'un de sympa ou d'amoureux :)

     

    et puis Maamotto nous a dégoté un truc vraiment beau et spécial :) la chanson qu'ils chantent dans le Musical tous les deux, trop magnifique... et drôle sans doute encore une scène coupée

    ps vous pouvez activer les sous-titres en anglais si vous voulez pour la seconde partie :)  Enfin voila, c'est la fin... On a plus qu'à le voir et le revoir pour se consoler :) 

    Alors c'est pas  mimi ces petites scènes ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 12:27

    Mdr   tes bonus m eclatent !!!

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 13:23

    ça semble chouette!merci<3

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 17:49

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces bonus que je prends toujours plaisir à regarder... en plus j'adore ce drama happy

    Très bonne soirée à tous kiss

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 18:32

    Bonsoir,Eonnie,

    Gomawo mais j'attendrais d'avoir vu le drama avant pour pas être sppoiler mdr

    Bisous ,Bonne Soirée

    5
    kika 01
    Lundi 25 Février 2019 à 21:04
    Merci pour tous ces petits plus j'adore ce drama
    6
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:40

    bonjour merci pour ce moment trop drole .ca fait du bien merci beaucoup bon dimanche bises

    7
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:37

    Houlala, ce drama va me manquer et quel bonheur de les voir chanter tous les deux, c'est trop marrant comme une ending fantastique, hi hi hi

    En tous les cas, je suis devenu fan de Shin Sung Rok que je trouve exceptionnel happy

    Mille merci à vous pour ce partage et un excellent dimanche a tous ^_^

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 11:03

        Oui moi aussi Sarang depuis ce drama je suis carrément fan de cet acteur... il joue vraiment trop bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :