• Night in Paradise

    Night in Paradise

    Corée du Sud | Film 18+ | Durée : 2H12

    Sortie : 9 Avril 2021

     

    Et voila de l'action...

     Uhm Tae Goo

    Jeon Yeo Bin Cha Seung Won Park Ho San

     

    Synopsis : 

     Alors qu'il se cache sur l'île de Jeju après une violente tragédie, un truand dont la vie est mise à prix se lie d'amitié avec une femme en proie à ses propres démons. 

      

     

     Si vous avez déjà eu l'occasion de voir ce film n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé.

     

     

    Casting & Crédit 

    Réalisateur : Park Hoon Jung

    Genre : Action, Crime, Drame

    Casting :  Uhm Tae Goo, Jeon Yeo Bin,  Cha Seung Won, Lee Gi Young, 

    Date sortie : 09/04/2021 

     

     

     Rédaction : Yumiko

     

     

     

    L'avis Invité...
                   Melineee
     A voir absolument ! Des acteurs géniaux comme d'habitude pour ce genre de film violent où les réalisateurs se lâchent, et Eom Tae-goo est un acteur avec une personnalité incroyable comme Cha Seung-woo

    L'avis Invité...
                   Leila
     Je l'ai vu à sa sorti ! Comment dire il est super et plein de petits rebondissements ! Cependant je m'en remet toujours pas de cette fin atroce

    L'avis Invité...
                   Drama0781
     j’ai adoré, un thriller infernal. C’est une alliance entre extrêmement violences et un sentiment de spiritualité. C’est un film noir par excellence.

    L'avis Invité...
                   Sarang13
    Je n'ai pu résister à ce film, une pure merveille car même s'il y a des scènes très violente, on en retient autre chose de plus beau, poétique et impossible d'oublier la voix rauque de cet acteur exceptionnel qui a su m'émouvoir !!!

    Idem pour sa partenaire d'infortune (je ne peux spoiler mais...) dont on espère sa décision, et comme elle dépote !!!

    Bref, de grands acteurs, une réalisation de dingue et malgré la violence, cette douceur et ses réparties sur "comment tu vas ?"


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:46

    Salut :)

    Je passe en coup de vent ! A voir absolument ! Des acteurs géniaux comme d'habitude pour ce genre de film violent où les réalisateurs se lâchent, et Eom Tae-goo est un acteur avec une personnalité incroyable comme Cha Seung-woo

    Bise

    2
    Leïla
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:44
    Je l'ai vu à sa sorti ! Comment dire il est super et plein de petits rebondissements ! Cependant je m'en remet toujours pas de cette fin atroce
    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:50

    Merci les filles vous êtes les premières à nous donner votre avis, je les remonte :) On attend encore pleins d'avis :)

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:36

    Bonjour 

    j’ai adoré, un thriller infernal. C’est une alliance entre extrêmement violences et un sentiment de spiritualité. C’est un film noir par excellence.

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:56

    Je vais attendre qu'une team le prenne

     

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 19:33

        C'est un film Netflix, il est vostfr partout ;)

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:14

    J'aimerai le voir mais ou?

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:08
    Je vais le regardé ce soir , j'espère ne pas faire de cauchemars. MDR
    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:06

    Hello à tous,
    ooohh que oui, je l'ai déjà ajouté à ma playlist Nextfix j'ai trop hâte de le visionner et vu vos avis je pense me lancer ce week-end. Bonne soirée à très bientôt happy

    9
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:55

    vu adore a voir 

    10
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:16

    Je n'ai pu résister à ce film, une pure merveille car même s'il y a des scènes très violente, on en retient autre chose de plus beau, poétique et impossible d'oublier la voix rauque de cet acteur exceptionnel qui a su m'émouvoir !!!

    Idem pour sa partenaire d'infortune (je ne peux spoiler mais...) dont on espère sa décision, et comme elle dépote !!!

    Bref, de grands acteurs, une réalisation de dingue et malgré la violence, cette douceur et ses réparties sur "comment tu vas ?".

    Merci à vous pour cette fiche et vos avis que je partage !!!

    11
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:02

    Merci beaucoup pour la fiche.

    J'adore cette acteur.

    Je le rajoute dans ma playlist netflix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :