• Nice to Meet You

    Nice to Meet You

    Nice to Meet You
    Zhi Wei Yu Jian Ni
    Chine
    Diffusion : 10/03/2019 - 09/04/2019
    Chaine : Mango / Human tv
    Genre : Romance, Drame, Vengeance
    53 Episodes 45 min
    Casting : Janice Man, Zhang Ming En, Wei Qian Xiang, Melody Tang
    Résumé :
    Gao Jie (Janice Man) est une jeune créatrice de bijoux qui rêve de succès malgré un déclin du secteur bijoutier en Chine. Dans sa quête pour créer les plus belles pièces, elle fait ses valises et part pour l'Amérique du Sud. Au cours de son expédition, elle rencontre Yu Zhi ( Zhang Ming En), l'héritier d'une des plus grande marque de bijou de Chine.
    Ces deux-là traversent un moment difficile et inoubliable dans la jungle et tombent amoureux instantanément, puis finissent par se perdre de vue et rentrer séparément chez eux.
    De retour en Chine, ils finissent par se retrouver et découvrir que leur passé est entremêlé d'une manière particulière et que leurs sentiments contradictoires vont mettre à l'épreuve la force de leur amour l'un pour l'autre et pour le reste de leur famille.

    Avis Team

    Drama Long

    L'avis de Yumiko
    Un début intéressant. Dès le 3ème épisode on sent vers quoi va s'orienter l'histoire... et ça promet un certain nombre de perturbation. Et effectivement, beaucoup de perturbation... des personnages qui ont pas mal de rancoeur et du mal à passer sur les choses ce qui mène à l 'inévitable... J'avoue que ce n'est pas le genre que j'aime et j'ai eu bien du mal à plusieurs endroits mais l'histoire ne donne pas envie de passer des passages parce qu'elle est bien construite malgré tout... Mais jusqu'ou les pourris sont-ils capable d'aller avant de se rendre compte qu'ils vont finir par récolter ce qu'ils ont semer et détruire complètement leur vie. C'est fou tout de même. Le couple central est très bien joué... les 2 acteurs principaux sont vraiment bon, on les voit passer par toute sorte d'émotions qu'ils maitrisent vraiment bien... les secondaires ne sont pas moins bon. La mère de notre actrice principale joue notamment très très bien. Son rôle n'est pas facile mais on reconnait très bien le personnage qu'elle joue et c'est vraiment une compétence parce que son rôle est vraiment difficile je trouve. Je ne mets pas un 8 parce que je n'aime pas les histoires de vengeance et ça a gâcher quand même pas mal mon plaisir mais il mérite bien un 7 quand même pour son histoire bien construite et l'art de jouer des acteurs. Et du coup j'ajoute le genre vengeance à la fiche qui n'y était pas, sinon je ne l'aurais peut être pas regarder... pour vous éviter 53 épisodes d'un drama que vous n'aimerez probablement pas si vous détestez les histoires de vengeance. Mdr. 
    Note 7/10
    Vu : 53/53
    « T-COL Ep 13/14 BI Episode 2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :