• Nevertheless : les coulisses

    En coulisses

     

    Le prochain drama de JTBC, "Nevertheless", a partagé un adorable aperçu des coulisses du tournage de son affiche !

    Basé sur le webtoon du même nom, "Nevertheless" est un drame romantique mettant en vedette Han So Hee dans le rôle de Yoo Na Bi, une femme qui ne croit pas en l'amour mais qui veut quand même sortir avec des hommes, et Song Kang dans le rôle de Park Jae Uhn, un homme qui ne veut pas vraiment sortir mais cherche uniquement des aventures.

     JTBC a décrit le drame comme une représentation réaliste de la romance coquine entre de jeunes âmes « excessivement douces et dangereusement sexy » de 22 ans. La chaine parle même de classer certains épisodes en 19+.

     

     

    On assiste tout d'abord à la séance photo où Song Kang pose pour ses affiches individuelles avant de se présenter à la caméra et d'annoncer : " Coucou, nous sommes ici pour la séance photo des posters."

    Après que Han So Hee l'aie rejoint, les deux stars prennent un certain nombre de poses mignonnes sous la direction du photographe, qui les prend au dépourvu en suggérant à Han So Hee de couvrir l'un des yeux de Song Kang avec sa main.

    Lorsqu'il est temps pour les deux acteurs d'échanger les rôles, Han So Hee s'amuse à appeler Song Kang par le nom de son personnage en disant : "S'il te plaît, fais du bon travail, Jae Uhn".

    Alors que le duo pose pour leurs photos de couple, ils sont adorablement incapables de s'arrêter de rire, et à un moment donné, Han So Hee s'exclame, embarrassée, "C'est quoi cette pose ?".

    La première de "Nevertheless" aura lieu le 19 juin à 23 heures KST.

       

     

     Un des acteurs, Kim Min Gwi ayant été testé positif au COVID-19 le 31 mai dernier, toute l'équipe a dû aussi passer au dépistage et après une période courte de quarantaine, et étant donné que tout le monde était négatif autrement, le tournage a pu reprendre assez rapidement.

    Regardez comme ces affiches sont super mignonnes. Nous vous relayerons aussi, plus tard, les vidéos des teasers, histoire de vous donner encore un peu plus envie !

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1) (2) (3) (4)

    « TXT jouera sur "Good Morning America"Dans les coulisses de Doom.. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Juin à 17:54

    Merci à vous pour cette vidéo et ces affiches trop mignonnes, il me tarde de découvrir ce drama qui a l'air génial !!!

    1
    Samedi 5 Juin à 23:12

    Bonjour, 

    en effet, ils sont mignons tous les 2; il a l'air d'y avoir une belle alchimie entre eux. Ce qui donne envie de découvrir cette future série. 

    Merci pour ces belles affiches et ce moment en coulisse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :