• Nevertheless

    Nevertheless
    알고 있지만
    Corée du Sud
    Diffusion : 19 Juin 2021 - 21 Aout 2021
    Chaine :  jTBC, Netflix Public 18+
    Genre : Romance, Drame
    10 Episodes 70 min
    Le Samedi
    Casting : SONG KANG, HAN SO HEE, CHAE JONG HYEOP, YAN HYE JI, HAN EU DDEUM, KIM MIN GWI
    Résumé : Yu Na Bi est étudiante en arts. Depuis sa rupture douloureuse avec son premier copain infidèle, elle ne croit plus en l'amour, et ne veut plus se laisser emporter par ses sentiments bien qu'elle souhaite avoir des relations amoureuses. Cependant, lorsqu'elle rencontre Park Jae Eon, ses barrière semblent se briser une par une. Tiré du webtoon du même nom
    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     On est dans le domaine de l'art et du coup de ses dérives. Des personnages un peu décalés, des artistes. Un début assez lent. Il existe le webtoon que je me suis interdite d'aller voir pour ne pas être déçue (heureusement, car là, j'aurais vraiment été dépitée, vu le décalage, à priori entre le webtoon et le drama qui n'a rien respecté de l'histoire de base). Bon alors, d'une part il se passe strictement rien dans chacun des épisodes, mais il faut attendre une semaine entre chaque épisode, quelle galère. Dès le départ, on remarque deux choses, cette fille est vraiment naïve et c'est pas peu dire, son attirance pour le gars n'est purement que physique et même charnelle je vais dire,   ATTENTION SPOIL au point que même en voyant qu'il vient d'en embrasser une autre, elle cède à la tentation de le faire elle aussi.... euh what ! t'es maso ma fille ? c'est évident qu'il va te briser le coeur, là !!! FIN SPOIL 

    Au final, je ne peux pas dire que j'ai aimé ce drama, ce serait plutôt le contraire. Jusqu'au bout, le personnage féminin est indécise et son choix final se fait sur un coup de tête, non fondé vu tout le reste avant. Elle n'est toujours pas sûre d'elle, mais clichés après clichés ce drama nous mène vers la fin évidente de ce genre de drama habituellement.
    Rien qui sorte de l'ordinaire. J'avais espéré que celui-ci suivrait le script original du manga, qui fait finir la personnage principale avec le seconde lead. Ça aurait été, au moins pour une fois original, et il y a avait de quoi faire coté second lead. Ou alors, encore plus original, elle aurait pu être en dessous quand l'objet non identifié est tombé, sorti de nul part sur sa création originale, qu'elle a dû refaire en 10 min, alors qu'elle avait bossé dessus tout un semestre. Bref... je crois que j'ai aussi détesté.
    Note 3/10
    Vu : 10/10

    L'avis de Maamotto
    Nevertheless est vraiment l'un des pires dramas que j'ai pu voir de toute ma vie ! Les personnages sont creux et commettent des actes irréfléchis sans aucune explication. Le scénario est redondant et très cliché ! Les acteurs secondaires servent juste de décor, une vraie déception en soi. L'actrice principale joue comme un pied. Elle a des énormes difficultés à faire passer les émotions si bien qu'elle me procure un vide intersidéral ! Quant à son personnage, c'est simplement une catastrophe, tout le monde change, se remet en question et elle, patine dans la semoule. Une honte au genre féminin ! Bref, Nevertheless est une adaptation médiocre et irrespectueuse d'un très bon webtoon. Je pensais le revoir sur Netflix et bien c'est niet ! Le seul point positif : les OST !
    Note : 01/10
    Vu : 10/10
    « MovingForever Love »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :