• Nam Joo Hyuk parle de «start-up» et plus...

    Start Up
    Interview/Photo : Nam Joo Hyuk parle de «start-up» et plus... !

    Nam Joo Hyuk parle de «start-up» et plus... 

     

    Start Up

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

     Dans une récente interview et en images pour le magazine @star1, Nam Joo Hyuk a parlé de ses derniers projets d'acteur et plus encore !

     L'acteur a parlé avec tendresse de son drama «Start-Up» diffusé sur tvN, qui vient de se terminer plus tôt cette semaine. C'est avec émotion qu'il en parle en disant:  «Le plateau était toujours plein de rires, alors je pense que je m'en souviendrai longtemps».

     Expliquant que les acteurs s'entendaient exceptionnellement bien dans les coulisses, Nam Joo Hyuk dit : «Je pense que notre grande alchimie sur le plateau a été parfaitement capturée dans le drama. Beaucoup d'acteurs avaient à peu près le même âge, ce qui nous a permis de terminer la pièce dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, tout en partageant constamment nos opinions les uns avec les autres».

    Quant aux similitudes et aux différences entre son personnage Nam Do San et sa vraie personnalité,Nam Joo Hyuk a partagé: «Dans ma vie, je suis presque l'opposé de [Nam Do San]. Je suis une personne saine d'esprit qui aime communiquer et faire preuve d'empathie envers les autres. »

    « Cependant, j'ai beaucoup apprécié le courage de Do San pour faire avancer les choses, quoi qu'il arrive... »

    Nam Joo Hyuk a également parlé de son récent drama fantastique « The School Nurse Files », commentant: «Jusqu'à «The School Nurse Files», je n'avais pas eu beaucoup d'occasions de faire de transformations physiques [pour un rôle], mais le personnage [de Hong In Pyo] m'a permis de satisfaire cette envie. J'espère que j'aurai l'occasion de jouer ce genre de rôles variés à l'avenir également.»

     

     Nam Joo Hyuk a ensuite fait part de ses réflexions sur son nouveau film «Josee», un remake du film japonais « Josee, le tigre et le poisson». Le film marque notamment les retrouvailles de Nam Joo Hyuk et Han Ji Min, qui avaient auparavant joué ensemble dans le drame à succès «Radiant».

     «J'ai ressenti beaucoup de pression et d'inquiétude parce que le film est un remake», a avoué  Nam Joo Hyuk. Mais j'étais curieux de savoir à quoi ressemblerait une «Josee» créée par le réalisateur Kim Jong Kwan, et je voulais être une source de force pour le film».

    Lorsqu'on lui a demandé s'il avait espéré surpasser l'original, l'acteur a répondu : « Si j'avais nourri ce genre d'ambitions, je n'aurais pas pu jouer correctement du tout. La seule chose à laquelle je pensais était que j'avais besoin de faire un bon travail pour représenter le personnage de Young Suk dans le film».

     Enfin, Nam Joo Hyuk a révélé que lorsqu'il a besoin de se ressourcer mentalement ou émotionnellement, il se tourne vers un vieux mail écrit par sa mère avant ses débuts en tant qu'acteur.

     « Ma croissance en tant qu'acteur s'est faite grâce à un mail que ma mère m'a envoyé à l'époque où je jouais au basket lorsque j'ai pris un nouveau départ en tant qu'acteur, j'ai relu le mail de ma mère pour me mettre dans le bon état d'esprit, et chaque fois que je me trouve épuisé, je le relis pour reprendre des forces.» avoue-t-il.

     

     Interview et en photos de Nam Joo Hyuk pour le magazine @star1. 

     

     Cette interview/photos du magasine me semblait intéressante, j'avais donc envie de la partager avec vous...

    J'ai encore plus envie de voir ce film «Josee» sortis le 10 décembre, et vous ?

     

    Rédaction : Yumiko
    Source (1) (2)

     
     
     
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:31

    Merci à vous pour cet article de cet acteur que j'apprécie et dont je n'ai pas encore découvert son dernier drama...

    Bonne soirée à tous.

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:36

    hahaha qu'est-ce que les coréens feraient sans leurs mères ! :)

    J'ai hâte de voir "Josee", mais là je vais voir la version originale japonaise.

    Il était excellent dans "Start-Up", un très bon drama, intelligent, sensible, et plein de choses à apprendre, très informatif, mais quels acteurs, à part Bae Suzy qui était la plus "faible" en présence ! Et Kim Seon-ho ... quel acteur, mon chouchou avec Nam Joo-kyuk bien sûr :)))

    Mais Nam Joo-hyuk dans "The School Nurses Files" ? c'est très mauvais, les effets spéciaux sont "cheaps" que s'en est atterrant et une série d'histoires sans intérêt ! Quelle mauvaise surprise ce drama :(

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :