• My Unfortunate Boyfriend - Drama Coréen 2015

    My Unfortunate Boyfriend

    MY UNFORTUNATE BOYFRIEND
    나의 유감스러운 남자친구
    Pays : Corée
    Diffusion : 10/4/15 - 30/5/15
    Chaine : MBC,
    Genre : Romance, Drame, Comédie
    Nb Episodes : 16
    NO MIN WOO, YANG JIN SUNG 
    Résumé :
    L'honnêteté est primordial pour l'un et négligeable pour l'autre. Yoon Tae Woon (No Min Woo) est honnête dans tous les aspects de sa vie.. parfois trop. Ma sa copine You Ji Na (Yang Jin Sung) croit qu'il faut être prêt à tout pour réussir, incluant mentir et tricher pour faire avancer ses projets. Une relation amoureuse pourra-t-elle survivre entre deux personnes aussi opposées ? 

    Face à eux ils ont un directeur prêt à tout pour garder sa place et piquer à notre honnête chevalier sa demoiselle et son entreprise... 



    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Ce drama a été une jolie surprise pour moi... D'abord je découvre No Min Woo qui est absolument craquant dans ce drama... pleins de charme et la prod. le sais et en joue un max. Et puis, cette actrice, "malchanceuse" de tomber sur "Mr Malchance" et de le retrouver à chaque coin de rue dans une nouvelle situation un peu abracadabrante... autant dire pleins d'humour et de tendresse...

    Ensuite on croise deux autres personnages intéressant : Le directeur actuel, qui joue sa place dans ce l'histoire contre notre Mr Malchance qui n'est autre que le neveu du président. Et même s'il ne semble pas intéressé par la question, bien loin de toutes ces considérations bien trop haute pour lui qui aime ce qui est simple... il représente néanmoins une menace pour notre directeur ambitieux.. 

    Je dois le dire, ce directeur m'a fichu la trouille loll, non je rigole, mais certains aspect de sa personnalité font un peu peur, trop autoritaire et jaloux en amour... hum, y'a des limites et on sent qu'il est prêt à les franchir pour avoir ce qu'il veut... bref, ensuite il y a la petite demoiselle bien mignonne, une fille riche qui doit "finir" avec le directeur de par sa condition, mais on sent tout de suite que ça coince... parce que notre directeur n'est pas du tout sur de ces sentiments, du moins pas ceux qu'il devrait avoir pour elle... bref, va-t-elle se transformer en sorcière disgracieuse ou être plus cool et finir par obtenir ce qu'elle veut pardessus tout : préserver son amour... je ne vous en dis pas plus, sinon vous saurez tout par avance hihi... enfin voila... 

    Une histoire vraiment sympa, une belle découverte pour moi.... vous pouvez le voir facilement il est chez Viki et drama fever si j'ai bien compris :)

    Note 8/10
    Vu : 16/16

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 16:45

    Je rajoute à ma liste ^_^

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:44

        hihi et en voila une mdrrrr

         

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 18:59

    Je me souviens bien de ce drama que j'avais regardé car à l'époque c'est Suga de  Univers Asia Alma qui l'avais pris en projet et comme j'avais envie d'un petit drama tout frais sans prise de tête, je l'avais suivi....

    Et je suis restée surprise car ce drama que j'ai adoré, les acteurs sont au top, la scène du bisous quand il tombe de l'arbre est trop génial et ce côté ingénu du personnage est adorable. Une belle histoire on l'on ri beaucoup.

    Mille merci à toi pour cet article Yumiko happy

    Fighting pour tous tes projets et une excellente soirée à tous ^_^

      • Lundi 12 Février 2018 à 19:04

        Ah oui tu as raison Sarang j'adore chaque moment ou ils s'embrassent, toujours dans des positions improbables mdrrrr

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 20:10

    J'ai essayer de le voir mais au bout de quelques épisodes j'ai abandonné.

    peut être cas prêt c'était mieux en tout cas les premiers épisodes mon pas convaincu désoler.

    mets merci pour ta chronique Eonnie

      • Lundi 12 Février 2018 à 22:04

        hihi on aime pas tous la même chose Ma belle Lucy et c'est pas grave hihi des fois je m'arrête aussi au bout de quelques épisodes alors que d'autres ont adorés et si ça se trouve je loupe des trucs super au final mais bon, quand on est pas inspiré, c'est pas la peine de se forcer... on regarde des dramas pour se faire plaisir après tout :) lol y'en a surement pleins d'autres que tu préfères.

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:10

    Je ne connais No min Woo que par le drama "the greatest marriage" et mon dieu que je l'avais détesté tant il jouait un personnage odieux ! Ce drama je suis toujours passée à côté sans vraiment m'y intéresser, mais j'avoue que ton avis positif me donne envie de le regarder maintenant ! wink2

      • Mercredi 14 Février 2018 à 10:19

        Ah c'est marrant il m'a pas du tout marqué dans ce drama... j'irai revoir ce qu'il jouait je me souviens pas... mais oui celui la est vraiment une jolie surprise pour moi un peu comme She was beautifull ce sont deux drama auxquels je ne m'attendais pas à être surprise dans ce sens... je dirais pas que ce sont les meilleurs d'une année mais ils s'en tirent super bien pour des dramas avec une histoire simple mais agréable... et des personnages qui valent le détour.. à mon sens :)

         

      • Mercredi 14 Février 2018 à 10:22

        Et bien c'était le héros masculin du drama lol Le premier que j'ai détesté de tous les dramas que j'ai pu voir, il s'est seulement un peu rattrapé dans le dernier épisode no

      • Mercredi 14 Février 2018 à 11:30

        ahah oui trop drôle moi celui que j'ai vraiment détesté c'est celui qui joue le rôle de méchant dans Défendant lol mais a vrai dire c'est pas sa faute c'est plutôt leur rôle qu'on déteste en vrai hihi, parce que par exemple y'a un des acteurs qui est plus âgés qu'on voit souvent dans les dramas que j'aime vraiment pas dans certains rôle et qui peut être aussi très bien dans d'autres rôles lolll.. 

    5
    Mardi 21 Juillet 2020 à 09:54

    Je ne suis pas très fan de l'acteur pour ma part, mais je note.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :