• My Liberation Diary

    Will This Be My Liberation
    나의 해방일지
    Corée du Sud
    Diffusion : 2022
    Chaine : jTBC
    Genre : Drame
    16 Episodes 60 min
    Diffusé le
    Casting : KIM JI WON, LEE MIN KI, LEE EL, SON SEOK GU, LEE KI WOO, CHUN HO JIN
    Où le Voir
    Résumé : Ce drama raconte l'histoire d'une fratrie composée de deux soeurs et un frère qui vont tout faire pour échapper à la vie étouffante qu'ils ont l'impression de vivre et d'un mystérieux étranger qui débarque en ville.
    La plus jeune de sa famille Yum Min Jung (Kim Ji Won) est introvertie et timide. Elle s'est toujours sentie seule depuis l'enfance. Incapable d'en supporter davantage, Yum Min Jung tente finalement de changer les choses afin de se "libérer" de sa vie morne et monochrome.
    Yum Chang Hee (Lee Min Ki), le frère aîné de Yum Min Jung et le cadet de la famille. Bien qu'il ait initialement espéré déménager en ville et goûter à un monde plus excitant, la vie n'a pas suivi ses plans. Sans but, sans rêve et sans ambition particulière, Yum Chang Hee est peut-être immature, mais tout ce qu'il dit est toujours étonnamment logique.
     Yum Ki Jung (Lee El), la fougueuse aînée de la famille, qui ne se montre agréable que le jour où elle reçoit son salaire. Yum Ki Jung a le sentiment d'avoir gâché toute sa jeunesse en faisant des allers-retours à Séoul pour son travail, et elle cherche désespérément à trouver l'amour.
    M. Gu (Son Seok Gu), l'étranger charmant et mystérieux qui arrive soudainement en ville. Personne ne sait qui il est, et son arrivée est d'autant plus mystifiante que leur ville est considérée comme si ennuyeuse que "si les gens peuvent partir, personne n'emménage jamais." M. Gu, qui semble avoir eu sa part de malheurs, est ivre 365 jours par an, il ne voit plus aucun sens à sa vie - jusqu'au jour où Yum Min Jung l'aborde.
    « Kakegurui Twin2022 K-Drama No Date »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet à 18:54

    bonsoir,  futur drama à voir, pour le casting, fighting

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :