• My Husband In Law

    My Husband In Law
    อกเกือบหักแอบรักคุณสามี
    Thaïlande
    Diffusion : 21 Avril 2020 au 15 Juin 2020
    Chaine : Channel 3
    Genre : Comédie, Romance
    15 Episodes 1h40
    Casting : Prin Suparat, Nittha Jirayungyurn, Saimai Maneerat, Natthapong Chartpong, Lalana Kongtoranin,
    Résumé : Muey, une jeune fille intelligente et polyvalente, vient vivre chez la meilleure amie de sa mère, Tante Nai, afin de poursuivre ses études. Muey à le béguin pour Thian, le fils de Tante Nai, depuis plus de sept ans. Son béguin se transforme en amour, mais Thian ne la considère que comme quelqu'un à taquiner et à intimider. Il est totalement inconscient des sentiments de Muey, elle se résigne donc à l'aimer secrètement. Après tout, Thien est intelligent, riche, travailleur et beau. Son seul " défaut " est d'être un peu joueur. Malheureusement, cela pose de gros problèmes lorsqu'il couche avec la femme d'un dangereux gangster. La vie de Thien est désormais en danger. Pour le protéger, la mère de Thien l’oblige à épouser Muey. Muey n’accepte que pour la sécurité de Thien, mais c’est aussi une chance pour elle d’être plus proche de lui. Bien que Thien concède et épouse à contrecœur Muey, celui-ci voulant une épouse parfaite et que Muey n'est pas du tout, à ses yeux, il tient donc à garder leur mariage secret. Comment leur relation se déroulera-t-elle, lorsque Muey commencera à travailler dans la même entreprise ? L'amour est-il même possible pour eux, dans ces circonstances ?

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     J'accroche tout de suite sur ce début. Le personnage de Muey est attachant, je trouve. Dès le départ, elle est folle amoureuse de Thien, et on se demande bien quel mauvaise volonté il emploi pour ne pas le remarquer. Et même si, au départ il ne la voit clairement que comme une petite soeur, leur implication va se développer vers une vraie relation, on le sent bien, mais il y a aussi la garce de service qui va bien nous énerver entre temps. D'habitude, j'ai du mal à commencer ce genre de drama à cause de la langue, qui clairement ne m'est pas encore familière et aussi du fait que les épisodes dures 1h30, mais en fait, j'ai enchaîné les épisodes jusqu'au bout.... j'ai beaucoup aimé cette histoire. Ma note a encore monté sur le final qui ici n'est pas bâclée, on a bien le temps de profiter des derniers moments de ce couple attachant. J'ai vraiment aimé ça. Si y'avait juste un petit bémol dans le drama, ce sont les rôles secondaires, beaucoup trop sur-joués tout le temps,  et ou les scénaristes essaient a tout prix de crée de couple ridicule à tour de bras, histoire de faire du bouche trou... ce qui n'est pas utile dans cette histoire, bref, c'est la seule chose qui m'a vraiment gênée dans ce très beau drama)
    Note 9/10
    Vu : 16/16

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:45

    Merci à vous pour cette fiche, j'ai adoré le 1er épisode !!!!

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:31

    Le très charismatique Mark Prin Suparat ! j'achète ! happy Merci pour la fiche

     

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:16
    Ça a l'air intéressant.. Merci
    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:00

    vraiment hâte de le commencer en tout cas il as l'air passionnant à visionner j'avais vue des extraits et la de pouvoir le voir ces génial aller jvais me lancer à le commencer

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:24

        Tu viendras nous dire comment tu le trouves... j'en regarde que très peu de ce pays du coup j'aime bien avoir des avis sur la question :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :