• My Dear Youth - Coffee Prince

    My Dear Youth
    Coffee Prince
    커피프린스 1호점
    Corée du Sud
    Diffusion : 24 Septembre 2020 au 1 Octobre 2020
    Chaine : MBC
    Genre : Culinaire, Amitié, Comédie, Romance, Drame
    2 Episodes 60 min
    Casting : Gong Yoo, Yoon Eun Hye, Lee Sun Kyun, Chae Jung Ahn, Kim CHang Wan, Kim Dong Wook, Kim Jae Wook, Lee Eon
    Ici ou 
    Résumé : « Coffee Prince » est devenu le drama le plus célèbre de Corée en décrivant avec délicatesse les difficultés et l'amour que les jeunes gens traversent. La distribution de ce drama regroupe à présent des acteurs qui représentent la Corée et ils se rassemblent à nouveau pour parler de cette époque. Les acteurs et le réalisateur se réunissent au café de Seogyo-dong et Buam-dong, les véritables lieux de tournage, et partagent de façon vivante les coulisses du film. Nous espérons que « My Dear Youth - Coffee Prince » sera un cadeau qui réchauffera le cœur des fans qui aiment et se souviennent encore du « Coffee prince »


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 21:15

    super un de mes dramas favoris , à suivre forcément!!!

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 11:07

    Ouiiiii c'est super et ce sera l'occasion de se replonger dans ce très bon drama. Merci beaucoup Yumi.

    3
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:37

    excellente idée qu'ils ont eu ! j'ai vu le drama et donc ce sera avec plaisir d'y replonger avec eux en plus "vieux"

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 18:03

    Merci ! J'ai tellement adoré ce drama. C'est avec beaucoup de plaisir que je vais, moi aussi, replonger dans cet univers (et pour Gong Yoo <3 )

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:41

    Que de bons souvenirs à l'évocation de ce drama. Si je le regardais maintenant pour la 1ère fois, je pense que je serai bien moins élogieuse. 

    Merci pour l'information

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :