• My Bossy Girl - Film Coréen 2019

    My Bossy Girl
    Your Girlfriend
    Pays : Corée du sud
    Sortie : 4 Décembre 2019
    Film VIKI
    Genre : Comédie, Romance, Drame
    Durée : 1h40
    Casting : Lee Elijah, Ji Il Joo, Heo Jung Min, Kim Ki Doo, Lee Jin Yi, Ryu Hye Rin, Go Geon Han, Jung Ye Jin,
    Liens (1)  (2)  (3)
    Résumé :
    Hwi-So (Ji Il-Joo) étudie à l'université pour devenir ingénieur. Il est chaleureux, mais il n'est pas très doué pour les relations sociales. Il adore créer des robots sur  son temps libre et n'a jamais eu de petite amie. Ses amis, qui aimerait aussi avancer de ce côté monte un stand de maintenance bénévole, espérant ainsi attiré les filles, qui aiment généralement bien les gars généreux qui aident les autres. Hye-Jin (Lee Elijah) s'étale soudain devant la tente de façon précipité et sa "manette" de fauteuil roulant à besoin d'être réparé. Hye Jin n'est pas comme les autres filles de l'université : sa passion c'est le tir à l'arc, et elle rêve d'entrer dans l'équipe nationale. Elle est non seulement belle mais aussi courageuse malgré les difficultés qui lui sont tombé dessus dans la vie.

    Avis Team & Invité

    L'avis de Yumiko
     Ce film m'a beaucoup plu... il est vraiment tout mignon, on se retrouve dans le monde des Geeks mais ce n'est pas envahissant, bien au contraire, et aussi en face du problème des relations avec les autres pour les personnes handicapées. La relation qui se crée, assez naturellement d'ailleurs est vraiment douce et intelligente, j'ai beaucoup aimé ce côté. J'ai beaucoup aimé Lee Elijah, très belle dans le rôle d'archets qui surmontent les difficultés pour finir en équipe nationale et aussi Ji Il Joo et son sourire de tombeur :) ... un seul bémol à l'histoire mais peut être ne le sera-t-il pas pour vous... j'ai trouvé que la musique était trop envahissante, prenant le dessus sur les dialogues, ça m'a paru assez désagréable à plusieurs reprises mais sinon ce film est vraiment sympa.
    Note 8/10
    Film

    L'avis Invité de
             SaranghaeSeunGho
     Contente de trouver Ji Il Joo enfin dans un rôle principal dans un film ! Par contre, ce film aurait pu être un web drama qu'on n'aurait pas vu la différence. Et c'est bien dommage.

    L'histoire est adorable, tout comme nos personnages. Le sujet est bien trouvé, mais rien de bien poignant. Même si j'ai trouvé adorable et que j'ai passé un bon moment (et que Ji Il Joo est trop mignon), je pense l'oublier assez rapidement.
    Note 3,5/5
    Film

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 13:57

    MERCI POUR CETTE NOUVELLE SORTIE

      • Dimanche 16 Août 2020 à 15:48

        Cette fiche tu veux dire, ici on ne sort rien :)

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 09:39

    Merci pour cette bonne idée, je vais le découvrir très vite.

    Merci à vous pour vos avis et une belle journée à tous.

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 20:36

    LE titre et le rémumé me dissent vaguement quelque chose ^^'

    Je dois peut-être l'avoir vu et sauvegardé sur mon DD ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :