• { Music Story..... }

    Music Story

    Dans cette partie Retrouvez l'actualité Musique et les sorties de vos groupes Kpop, Kpop préférés... 

     

          

     { Les Groupes }

        

    { Chanteurs / Chanteuses }

     

  • THE SMILE HAS LEFT YOUR EYES [2018]

     

     

    [Chronique] THE SMILE HAS LEFT YOUR EYES

     

    D

    E

    T

    A

    I

    L

    S

    SYNOPSIS

    Yu Jin Guk est un officier de police chargé d'enquêter sur la mort étrange d'une étudiante, tombée de son balcon. Après quelques recherches, il s'avère qu'il s'agit d'un meurtre et non pas d'un suicide. Alors que tout semble les mener au petit ami de la jeune fille, Jin Guk commence à soupçonner un autre garçon. Kim Mu Yeong travaille pour une micro-brasserie de bières artisanales et ne semble pas avoir de lien apparent avec l'étudiante au premier abord. Mais l'inspecteur a un mauvais pressentiment et en se renseignant sur son suspect, il apprend qu'il pourrait également être lié à un souvenir douloureux de son passé. 

    Les choses ne font que se compliquer lorsque la sœur cadette du détective, Yu Jin Gang commence à développer une relation avec Mu Yeong. Jin Guk va alors tenter de la sauver de l'influence possible du meurtrier
     
    Titre alternatif :   One Million Stars Falling from the Sky / Hundred Million Stars From the Sky

     

    Episodes :  16 * 60 min


      LES PETITS PLUS

    Genre : Drame - Mystère - Policier - Romance - Thriller

     

       

     

     

      

     

     

       LE CASTING

     

    **

    SEO IN GUK

     

     
     
    ***

    JUNG SO MIN

     

     
    ***

    PARK SUNG WOONG

     

     
     
    ***

    CHOI SEONG JUN

     

     
     
    ***

    Jang Yeong Nam

     

     
     
       MES IMPRESSIONS

     

    Nouveau Coup de Coeur 2018

    J'aime assez les dramas policier et genre Thriller ou l'on découvre le pour quoi et le comment des dessous d'affaires criminelles, souvent c'est pas bien du joli lol mais, c'est intéressant... et ce Drama l'est encore plus sur plusieurs aspects.

    Bien sûr les personnages, on ne peut que commencer par là... On a d'abord Seo In Guk (l'incontournable) qui joue à merveille le rôle de ce personnage torturé qu'est Kim Mu Yeong.... il a ce sourire qui vous attire est vous effraie en même temps, cette personnalité (du script bien sûr) qui vous captive dès le premier regard et tout au long du drama. Un vrai bon rôle pour lui, vraiment. Ensuite j'ai beaucoup aimé aussi Jung So Min dans le rôle de Yu Jin Kang... et celui du frère  Yu Jin Geun (joué par Park Sung Woong) qui se cache derrière une enquête qui a orienté ses choix de vie et qui l'effraie encore 25 ans après. Lui aussi sait très bien jouer

    Et puis, comme toujours il y a ces personnages, affreux et qui font l'histoire bien entendu... et là on a une belle revanche, une vraie pour une fois lol, je dis pas que ça se justifie mais enfin... y'a tellement de drama qui punisse si faiblement ces "méchant qui font tout le mal possible aux autres" que là, on hésite pas... le personnage a ce qu' "il mérite" enfin ou pas mais bon... voilà. 

    Ben conclusion : Je ne vous spolierais pas du tout sur la fin cette fois, il faut la voir, c'est tout :) arrivé au 14, j'avoue, après en avoir discuter avec quelques amies, je me suis demandée si j'avais envie de voir la fin, parce que les éléments qui se présentaient ne laisser pas grand chose de bon à présager, mais, l'envie à été la plus forte et je n'ai pas été déçue... Évidemment, on est dans un thriller hein.... wink2  pas une "romance" enfin voila, j'en dirais pas plus, celles et ceux qui me connaissent auront compris :)

    En tout cas, pour moi, c'est un de mes dramas Coup de Coeur 2018. Oh my God déjà 2 Thrillers en coup de Coeur cette année, mdr, j'aime cette catégorie c'est sur !

    Bon visionnage

    Yumiko

     

       CHRONIQUE CHRONIQUE CHRONIQUE

     

    - Pour info. on le trouve chez Viki -
    et sur les teams... voir Dogaru.

     

     

     

     

               

     
     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique