• Mr Queen supprimé des sites à la demande !

     

    En Bref...

     

    CJ ENM a commencé à effacer toute trace du drama de tvN "Mr. Queen", qui a été diffusée de décembre 2020 à février 2021.

    Ce drama, écrit par Park Gye Ok, scénariste de la série "Joseon Exorcist" de SBS, a été critiqué lors de sa première diffusion pour avoir "déformé" et "tourné en dérision" l'histoire de la Corée. Il a également été rapporté que le drama était basé sur un drama chinois, ce qui a suscité encore plus de controverse.

    Depuis le 26 mars, tous les services VOD complets de "Mr. Queen" de tvN ainsi que les clips de YouTube, Naver et autres ont été retirés de leurs plateformes respectives.

    Cependant, de nombreux internautes trouvent encore problématique que la série soit toujours disponible via des services de streaming étrangers, tels que VIKI.

    Parmi les membres du casting, l'actrice Shin Hye Sun est actuellement confrontée à des retraits de contrat publicitaires. 

     

      

    Rédaction : Maamotto

    Source : Allkpop

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:46
    C'est n'importe quoi.
    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:48

    Mais... comment ils fatiguent les coréens ! Je reste sans voix, depuis quelques jours c'est de pire en pire

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:48

    Apparemment ce scénariste est victime d'une vindicte, c'est fou et je ne comprends pas ce qui se passe en Corée.

    Mr Queen est en haut de ma liste et il a l'air génial, je n'ai lu que de bons commentaires sur ce drama....

    C'est fou car un drama est une fiction, déjà annuler Joseon Exorcist c'était dur mais là, je suis perdue car ils risquent d'enlever la beauté et l'originalité des dramas si tout est sous un tel contrôle....

    Après, je ne suis ni Coréenne, ni résidente en corée mais je trouve la situation démesurée.

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 12:10

    Mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment les coréens ?! C'est de la fiction, quoi ! Pas besoin d'en faire tout un plat.

    5
    Taïnapurple
    Samedi 27 Mars 2021 à 13:23

    Je suis tombée sous le charme de ce drama, avec une performance des deux acteurs principaux absolument fantastique. Ne peux-t-on pas monter une pétittion qui montre qu'à l'étranger, ce drama a été bien accueilli ? Une sorte de coalition de teams qui défendrait ce drama et montrerait que notre amour de la Corée n'en a pas été affecté et qui soutiendrait le réalisateur et les acteurs. Partout dans le monde, les intégristes font rage au nom d'une pseudo tradition moraliste. En tout cas ce type de réaction est profondément désolant. J'aimerais montré qu'il y a une partie de la population qui s'oppose à ce genre de pensée rétrograde.

    6
    Khaa
    Samedi 27 Mars 2021 à 13:26

    Oulala ! J'ai regardé et j'ai beaucoup aimé et même ri pendant ce drama. Franchement c'est de la fiction, il faut faire la part des choses ! 

    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 13:32
    Bonjour,
    Je trouve dommage d’arriver à ce point.
    8
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:31

    Oh non un autre si sa continue comme sa on n'auras plus de drama a écouter après joseon exorcist maintenant mr queen et en plus snowdrop qui va peut être être annuler ouff  je comprend leur raison mais bon sa reste de la fiction je croit que sais exagérer un peu je suis bien triste toute des drama que j'avais bien hâte de voir mais bon comme on dit faut faire avec on na pas le choix  merci pour l'information happy

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:04

    j ai adore c est nul vraiment je ne vois pas le pourquoi et pourquoi il n ont pas supprime royaume

    10
    Dimanche 28 Mars 2021 à 13:58
    Oui c'est vraiment du gros n'importe quoi d'autant plus que ce drama a explosé les quotas d'audience en Corée. De toute façon tout le monde l'a déjà vu et pour ma part je le terminerais. Je pense qu'effectivement il y a un problème à l'encontre de la scénariste et il s'acharne sur elle. Mais bon M. Queen n'est qu'une fiction. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mal. On ne peut pas éternellement suivre la logique historiques d'un pays.
    11
    annie-lise59
    Mardi 30 Mars 2021 à 13:37

    C'est chiant qui arrête pas de critiquer certain drama

    12
    Mercredi 31 Mars 2021 à 20:52

    Cette série est splendide, je trouve fort dommage qu'elle subisse cet action de retrait brutale. 

    Il est encore plus dommage que les acteurs soient victimes de cette vendetta. Ils sont obligée de s'excuser et/ou ils se voient retirer des contrats publicitaires.     

    Merci pour cet article fort intéressant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :