• Mr. Fox and Miss Rose

    Mr. Fox and Miss Rose

    Mr. Fox and Miss Rose
    Qiu Zhang De Nan Ren
    Chine
    Débute : 28/5/20
    Chaine : Tencent
    Genre : Romance
    30 Episodes 45 min
    Casting : Ren You Lun, Zhang Ya Qin, Chen Xi Jun, Jiang Peng,
    Résumé :
    Gao Zhen He est un joaillier qui gagne sa vie en recherchant des pierres précieuses haut de gamme. Comme il aime l'argent, il se retrouve cependant à travailler avec des personnes peut recommandables qui essaie d'obtenir de lui le filon d'une raffinerie qui leur rapporterait un max.  Un jour, pendant une poursuite avec l'un de ses concurrents et opposant, il tombe d'une falaise et se retrouve dans un endroit où vit une tribu primitive.

    Après que la chef de la tribu, Xing Yue, ait sauvé Gao Zhen He, elle veut en faire son époux. Gao Zhen He, dans son désir de repartir sain et sauf de cet endroit où il est prisonnier, fait croire qu'il va l'épouser et obtient d'elle en cadeau de mariage, une pierres précieuses d'une valeur inestimable. Xing Yue, quand elle s'aperçoit qu'elle a été trompée, part à sa recherche, en ville. Son but est de le retrouver non seulement lui, mais aussi la pierre précieuses qui appartenait à sa mère qu'il a emporté avec lui. C'est là que tout va se compliqué pour les deux protagonistes et ceux qui les entourent.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Le début de l'histoire est assez intéressante. Cette pauvre fille, Xing Yue, qui vit dans un monde reculé va découvrir un monde beaucoup plus moderne et bien entendu devoir s'y habituer. Cela provoque évidement des scènes drôles et mignonnes. Elle devra laisser tomber ses habitudes de "sauvageonne". J'aime l'actrice et le scénario du personnage, une fille dynamique, sans pleurnicherie inutile, et qui découvre l'amour tout cela dépeint et illustrée par la base du compte du "Petit Prince" de St Exupéry et les "méchants" autour qui veulent lui faire du mal au gré de ses voyages dans l'univers.  C'est après que ça se gâte. Le personnage masculin, Gao ZhenHe, est détestable parce qu'il est faux constamment. Il s'agit d'un menteur et voleur de premiere qui utilise ces défauts pour gagner sa vie, mais, évidemment, l'entrée dans sa vie de la belle demoiselle va remettre en question sa vision des choses. Je dirai cependant qu'il y a au moins 10 épisodes de trop, l'histoire n'avance pas, les méchants sont vraiment odieux et il se passe pas grand chose... sauf mensonges sur mensonges de part et d'autres. Bref, j'ai aimé certaines parties, le début et le dernier épisode ça va.. mais entre deux j'ai eu envie de passer une bonne partie (même si je ne l'ai pas fait car j'avais peur de louper un truc important dans cette histoire traînaillante). Du coup, j'ai mis un 7 mais peut être même un 6,5 serait suffisant en vrai, c'est juste que ça va dépasser de la case mdr..
    Jusque-là 7/10
    Vu : 30/30
    « Dramas Chinois 2020 - DécembreLove a Lifetime »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :