• Mouse confirme son casting !

    Casting
    Mouse dévoile son casting !

     

    Découvrez les acteurs qui joueront dans Mouse ! 

     

    Mouse

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

    Le prochain drama de tvN, Mouse, a officiellement annoncé son casting !

    "Mouse" est un drama policier qui se déroule dans un monde où les humains peuvent identifier les psychopathes grâce à un test ADN et ce depuis le ventre de leur mère.

    Lee Seung Gi a déjà été confirmé dans le rôle de Jung Ba Reum, un policier qui débute dans le métier, qui croit en la justice et qui est incroyablement gentil. Cependant, sa vie entière va être bouleversée suite à sa rencontre avec un tueur en série qui fait trembler le pays.

    Lee Hee Joon incarnera Go Moo Chi, un inspecteur endurci dont les parents ont été assassinés quand il était enfant. Déterminé à venger la mort de ses parents, Go Moo Chi se moque de la loi et des règles, et il est prêt à tout, quitte à recourir à des méthodes pas très catholiques, pour attraper les criminels.

    Park Ju Hyun jouera le rôle de Oh Bong Yi, une lycéenne coriace qui vit seule avec sa grand-mère et qui est douée en arts martiaux. Chaque fois qu'elle croise Jung Ba Reum, ils finissent toujours pas se chamailler.

    Kyung Soo Jin apparaîtra dans le drama dans le rôle de Choi Hong Joo, une réalisatrice talentueuse qu'on surnomme "Sherlock Hong Joo". Elle cache également un secret qui l'a forcée à s'impliquer dans une affaire de meurtre qui remonte à son enfance.

     

     

    Ahn Jae Wook interprétera un célèbre neurochirurgien Han Seo Joon, tandis que Kim Jung Nan jouera le rôle de sa femme Sung Ji Eun.

    P.O. des Block B, dont l'apparition dans le drama avait déjà été confirmée, jouera le rôle d'un inspecteur qui débute aussi dans le métier et qui travaille sous les ordres de Go Moo Chi.

    Les producteurs de la série ont commenté : "Mouse, qui a été choisi comme l'un des dramas les plus attendus du premier semestre 2021, a confirmé son casting et fait son premier pas en avant. Nous sommes impatients de voir Mouse, qui ouvrira de nouveaux horizons aux dramas de la chaîne, et de voir les acteurs qui en feront partie".

    La première de Mouse est actuellement prévue pour le premier semestre 2021.

    Avis de la rédac' :  Vous l'aurez compris, bye-bye Choi Jin Hyuk et bonjour Lee Hee Joon... Celui-ci semble avoir décliné l'offre qu'il lui a été faite il y a plusieurs mois. C'est donc Lee Hee Joon qui hérite du bébé. On verra s'il y a du bon au change... Pour les actrices, je les trouve très faible malheureusement. Aucune des deux n'a su me convaincre dans leur façon de jouer par le passé...
     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

      

     
     
    « YoonA des Girl's Génération ouvre sa chaîne YoutubeSecret Love Affaire »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 22:23

    Bonsoir

    Merci pour l'info... joli casting... bon weekend.

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:05

    Lee Seung Gi oblige :)

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:29

    Je pense que ce drama va me plaire, merci beaucoup à vous pour cet article et un bon dimanche à tous !!!

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 22:06

    Un bon casting. J'ai hâte de voir le rôle de P.O

    1
    Kenzyna
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:11
    Merci pour l'information, ce qui fait le malheur des uns fait le bonheur des autres... pour ma part j'étais déjà séduite rien qu'à voir le nom de lee seung gi au casting, que j'attends depuis vagabond, qui ne m'avait pas spécialement satisfaite. Je suis contente que choi jin hyuk est décliné le rôle car je n'aime pas spécialement son jeu que je trouve fade. J'ai accroché à aucun de ses rôles de ces dernières années. Mais alors je suis plus que ravie de retrouver Lee Hee Joon que je n'ai pas vu depuis mistress pour ma part... hâte de voir ce que cela donnera
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :