• Miss Truth

    Miss Truth

    Miss Truth
    大唐女法医
    Pays : Chine
    Diffusion : 14/2/20 - 18/3/20
    Chaine : Youku
    Genre : Romance / Drama / Comédie
    37 Ep. de 45 min
    ZHOU JIE QIONG, WANG YI ZHE, TOBY LEE, TIM PEI, SHI QING YAN
    Résumé : Ran Yan, la fille d'un homme d'affaires de la haute société de Suzhou. Elle n'est pas favorisée dans sa famille en raison du décès prématuré de sa mère biologique. Sa belle-mère Lady Gao et ses demi-sœurs la prennent systématiquement pour cible. Afin de découvrir la vérité sur la mort de sa mère biologique, Ran Yan a appris très tôt à effectuer des examens post-mortem. Ran Yan quitte la maison après que sa belle-mère veut la forcer à se marier. Alors qu'elle prend la fuite, elle rencontre  Xiao Song qui est vite impressionné par ses talents et lui demande de l'aide pour retrouver le trésor de la dynastie Sui. Ces deux-là ensemble on de quoi surprendre, l'un suit sa logique, l'autre un enquêteur expérimenté. Après avoir trouver la perle précieuse, peut être trouveront-ils aussi l'amour.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AURECE10
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:39

    ou regarder ce drama en vostfr

     

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 15:35

        Lien mis à jour Mais pas de fr pour le moment... toutefois sur YouTube vous pouvez faire une trad auto, c'est pas merveilleux mais ça permet de comprendre l'ensemble

    2
    AURECE10
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:39
    AURECE10

    ou regarder se drama en vostfr

     

      • Samedi 21 Mars 2020 à 21:05

        Ah visiblement le lien n'existe plus... pour le moment je ne sais pas s'il en existe d'autre, désolé, si je le trouve quelque part je rajouterai le lien quand ce sera le cas, malheureusement les dramas chinois sont un peu moins traduits que les coréens.

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 12:11

        si si c'est le bon lien sur you tube.

        Merci pour la fiche

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:45

    histoire très intéressante et comme j'aime ! Merci pour cette fiche

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 12:10

    J'adore ce drama.  Il y a tout ce que j'aime à savoir drôle, historique, romance, action et enquête, romance et triangle amoureux . J'adore les personnages. Je les suis avec beaucoup de plaisir.  Il y a aussi un petit côté enquête sherlok holmes. je suis fan

    5
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:09

    coucou,

    dur dur  ! pour le voir à part en vosta sur dramacoll. Mais j'ai pu voir les derniers épisodes.

    Juste aussi pour te dire que l'image du couple n'est pas celle de Miss Truth ( c'est un trio- et oui il y a un triangle amoureux) mais du drama LOVE OF THOUSAND YEARS

    J'adore ce drama qui ressemble à Under the power mais pour l'instant j'ai une net préférence pour miss truth. J'aimerai trop qu'une fansub le traduise.

    Merci encore pour cette fiche.

     

    Gros gros bisous

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 22:11

        Ah merci pour cette information précieuse Liizzie, oui dans les dramas chinois on a du choix pour les poster du coup on met pas toujours l'officiel mais effectivement si c'est pas le couple officiel je vais aller voir ce qui correspondrait le mieux. Je suis contente de lire ton avis sur le sujet aussi

      • Samedi 1er Août 2020 à 21:29

        Avec plaisir, je suis fan des drama chinois historique. Il y en a pas mal mais très peu en sous titre français. Pourtant il y a le choix, grande variété des thèmes

        Je souhaiterai en voir plus mais bon cela me fais progresser en anglais... lol!

         

        En tout cas merci pour tout tes infos sur les drama. J'adore

    6
    alecero21
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:08

    Bonjour,

     

    J'ai decouvert ce drama sur ce blog :

    Miss Truth (16/36) - *Sous le ciel de Haneulsora* (eklablog.com)

     

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 19:33

        Oh merci j'avais loupé l'info, je l'ajoute :) merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :