• Memory Lost Saison 2

    Memory Lost
    美人为馅
    Chine
    Diffusion : 14 Nov 16 - 22 Nov 16
    Chaine : iQiyi
    Genre : Romance, Policier, Thriller, Suspense
    12 Episodes 45 min
    Saison 1 2 3
    Casting : Tom Price, Yang Rong, Wang Yu (1983), Merxat, Zhang Yi Jie, Qi Ji, Cindy Sun, Johnny Bai, Jin Hao Chen, Karina Hai, Zhao Yi Qin, Evan Li, Tim Tian, Vincent He, Willams Chu, Allen Ren, Ivan Chen, Wang Yi Zhe (1994), Chen Meng Qin, Gao Yu Er
    Résumé : Nos deux policiers d'élites : Han Chen (Johnny Bai) & Bai Jin Xi (Yang Rong) continuent leur enquête et dans leur quête pour attraper le mystérieux "T", un psychopathe qui choisi ses cibles en fonction de leurs actions passées, ils se retrouvent à participer à une compétition de tir organisée par ce dernier. Alors que la compétition est programmée dans une foret, avec un plan précis, les deux équipes du jeu franchissent les limites du parcours et se retrouvent hors du terrain sécurisé ou ils étaient censés rester. À la tombée de la nuit, ils n'ont d'autres choix que demander l'hospitalité au propriétaire du manoir qui se trouve de ce côté de la vallée et dans celui-ci Han Chen & Bai Jin Xi se retrouvent alors seul face à T, qui se cache parmi les compétiteurs. Mais celui-ci a tout orchestré avec précision dans le but de réaliser le voeux de sa cliente, venger le mal qu'on lui a fait, et les deux équipes en tournoi ne sont pas les seules responsables, un long combat est donc déclenché. Sur le parcours des tueurs en série Bai Jin Xi finira par retrouver sa véritable identité et la relation entre les deux policiers d'élites se construit petit à petit... ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Nous sommes toujours au coeur de la foret dans le manoir parfumé au moment du début de cette seconde saisons... et un autre meurtre vient d'être commis... mais que s'est-il passé ici pour que la vie de tous les participants soient en jeu sous les yeux de nos deux policiers... le jeu des acteurs est toujours impeccable et les enquêtes intéressantes, Bai Jin Xi découvre son ancien nom, mais elle doit encore chercher les souvenirs et indices menant à sa vie passée. Tout semble assez mystérieux. D'autres personnages et psychopathe apparaissent, wow ils font peurs lol. J'aime beaucoup le groupe d'acteurs chez les flics et les autres aussi, un petit drama qui nous porte tranquillement d'un épisode à l'autre sans qu'on s'en rende vraiment compte. Je fonce voir la suite.
    Note : 8/10
    Vu : 12/12

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:26

    Grâce à toi, je sais ou le regarder merci beaucoup.

    Je l'avaisvu dans une traduction anglaise éguelasse peu de temps après sa sortie...

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:50

    Petit pour cette fiche d'un drama que j'aime énormément et que je suis avec bonheur.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:16

    sur ma liste

    4
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:44
    J'ai adorée .les musiques sont génial ^^
      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:18

        Oui tu as raison vraiment sympa

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 22:10

    ooooh ! mon très beau Johnny Bai ou Bai Yu si vous préférez. J'adore cet acteur.

    Merci Yumiko, je sais où le regarder maintenant.

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:17

        Tu l'as commencé du coup ? Suis presque à la fin de la saison là... vraiment bien ce drama

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:36

        J'avais vu la saison 1 et les premiers épisodes de la saison2. Il faut que je re regarde tout depuis le début de la saison 1car je suis

        une ...maniaque, je veux me remémorer car je ne veux rien loupé. Je suis en train de regarder un autre de Bai Yu. Depuis la reprise boulot, je suis en retard sur tout mes chouchous de dramas.

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:45

        hihi je suis comme toi j'ai tout recommencé pour me replonger dans l'histoire sinon c'est pas évident

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :