• Marriage White Paper

    Marriage White Paper
    결혼백서
    Corée du Sud
    Diffusion : 23 Mai 2022 - 15 juin 2022
    Chaine : Daum Kakao TV
    Genre : Romance
    12 Episodes 30 min
    Lundi, Mardi, Mercredi
    Casting : LEE YUN HEE, LEE JIN WOOK, HWANG SEUNG EON, SONG JIN WOO, KIM JOO YEON, KIM MI KYUN
    LIEN
    Résumé : Un drama romantique sur un couple de la trentaine qui se prépare au mariage. Alors qu'ils s'attendaient à une fin heureuse comme dans un conte de fées, la réalité de leurs préparatifs s'avère quelque peu différente. De la rencontre entre les familles aux préparatifs du mariage en passant par la recherche d'une maison, le couple bientôt marié aborde des sujets très réalistes.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:57

    Je pense que l'histoire dans ce drama est un peu plus originale que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Je pense que je vais le suivre. Merci beaucoup ma yumi pour toutes ces informations sorties que tu nous donne tous les jours. Biz

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 13:53

        Merci pour tes messages aussi que je lis toujours avec plaisir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :