• Marriage Contract - Drama Coréen 2016

    Marriage Contract

    Marriage Contract
    100 Days Wife
    결혼계약
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 5 mars 16 au 24 avril 16
    Chaine : MBC
    Genre : Drame, Idole, Romance
    16 Episodes 65 min
    Lee Seo Jin, UEE, Shin Rin Ah, Kim Yong Gun, Park Jung Soo, Lee Hwi Hyang, Kim Young Pil, Kim Kwang Gyu, Pyo Ye Jin, Kim Yoo Ri, Le Seung Joo,
    Résumé : Kang Hye Soo (UEE) a perdu son mari dans un accident de voiture, la laissant pour élever leur fille (Shin Rin Ah) et des dettes. Un jour,  Hye Soo découvre qu'elle a une tumeur au cerveau inopérable avec seulement quelques mois à vivre. Hye Soo pense tout de suite à l'avenir de sa fille et comment elle va pouvoir lui aménager quelque chose de stable. C'est alors qu'elle croise le chemin de Han Ji Hoon (Lee Seo Jin). Ji Hoon est patron d'un restaurant mais son père aimerait lui faire reprendre l'entreprise familiale, il n'a donc pas le droit à l'erreur, ni à sa propre façon de voir la vie d'ailleurs.  Pour passer à travers un mariage qu'il ne désire pas, il va établir un contrat de mariage avec Hye Soo sans savoir pourquoi elle peut bien se mettre dans une telle situation. Qu'a-t-elle donc à protéger ou à perdre à le faire.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Ce drama est une perle. Les acteurs jouent vraiment bien. Il y a vraiment des personnages qu'on a envie de tuer hein (hihi), et d'autres qui sont trop émouvant. L'histoire est assez simple mais prenante à la foi et ça ne fini pas mal. Disons que la fin est bien tournée, je m'attendais à pire vu le sujet traité. La maladie est traitée de façon assez cohérente et en même temps je pense assez réaliste. On perçoit très bien la vision de la malade, Kang Hye-soo et ses sentiments... et je pense que c'est assez réaliste. On comprend aussi la réaction des proches autour... et ça fait réfléchir... sans jugement, mais juste comprendre certaines choses je pense. Je l'ai vu et revu et à chaque fois j'ai le même sentiment : très beau drama..
    Note : 9/10
    Vu : 16/16

    L'avis Invité...
                   Sooki
    Un scénario excellent, des problématiques bien agencées, un bon casting, une réalisation efficace.

    Guère emballée par le synopsis, j’ai testé au départ pour l’actrice principale, rapidement subjuguée par l’ensemble avec une histoire ahurissante qui tient bien la route dans une bonne cohérence.

    Le 05 05/2020
    Vu : 16/16

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2020 à 16:27

    Il est sur ma liste.

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 16:38

        Oh la la celui la je te le conseil vivement il est très émouvant... je l'ai vu plusieurs fois :)

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 16:46

        Ecoute, je l'ai remonté dans ma liste. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :