• Making of True Beauty

     

    Making Of...

      True beauty nous présente un petit "Arrière de scène" assez sympa, je vous laisse en profiter.

     Je vous mets juste les commentaires des artistes : 

     Dans la scène des jeux
     Cha Eun Woo éclate de rire et dit : "Kang Min Ah est comme un bébé poussin qui gazouille". Un peu plus loin il porte aussi Su Jin (joué par Park Yoo Na) et dit qu'il "la trouve vraiment légère".

     Dans la scène historique. 
     Cha Eun Woo taquine pour s'amuser Moon Ga Young qui lui fait remarqué qu'une caméra les films pour le making-of; Ils plaisante ensuite sur les rôles qu'ils auraient pu avoir s'ils avaient vécu sous la dynastie Joseon. Moon Ga Young commente finalement à la caméra: «Je continue à me battre quand je suis avec lui. Faisons quelque chose d'amical et de doux pour le making-of de la vidéo. "

     Moon Ga Young fait des compliments à Cha Eun Woo, alors que la caméra tourne encore et le console en lui disant qu'il aurait pu être une jolie servante. Et lui, de répondre qu'il aurait préféré être un serviteur cool.

     Sur le bateau
     Ensuite, Moon Ga Young et Cha Eun Woo filment sur un bateau, Cha Eun Woo commente: «Ne plaisantons pas au moins sur ce bateau". Il ajoute: "Je serai obéissant au moins ici." Bien que Cha Eun Woo soit effrayé par le bateau qui bascule, il se lance dans les scènes d'action, faisant éclater de rire Moon Ga Young et les membres du personnel.

     

     

     

     La scène de combat

     Hwang In Yeob et Cha Eun Woo répètent également en détail pour leur scène de combat. Et ces moments sont assez drôles.

     Sérénade et  baiser


     Plus tard, Hwang In Yeob continue de faire de son mieux pour filmer sa sérénade romantique et la scène dans laquelle il réconforte Moon Ga Young.

     En répétant la scène du baiser, Cha Eun Woo demande: «Pourquoi continues-tu à t'enfuir?» Moon Ga Young répond: «Je ne sais pas. Je ne veux pas non fuir.

     Le réalisateur donne à Cha Eun Woo quelques directions pendant qu'ils s'entraînent, et les deux acteurs s'y conforment alors qu'ils filment plusieurs prises pour parfaire le timing du baiser.

     

      Mon ressenti :

      Je suis toujours aussi fan de ces petits Making-off qui nous montrent les moments sympa des tournages...

     Je trouve les scènes de combats trop mignonne :

    • j'adore voir comme ils "dansent" ces scènes...
    • la gêne des acteurs aussi parfois sur les scènes plus délicates,
    • et puis il y a aussi Hwang In Yeob qui attrape le micro pour chanter... j'espère qu'on lui laissera au moins le temps d'une chanson pour qu'on profite de sa jolie voix.

     

     Et toi, fan qui regarde ce drama, tu en penses quoi ?

     

    Rédaction : Yumiko


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :