• Magnifique série d'affiche pour le drama Lovers Of The Red Sky


    Lovers Of The Red Sky

     Corée du Sud | Drama | 16 Episodes
    A partir du : 30 Aout 2021

     

     Des affiches officielles ont été publiées pour le prochain drame de SBS « Lovers of the Red Sky » !

    Basé sur le roman du même nom de l'auteur Jung Eun Gwol, dont les romans "Sungkyunkwan Scandal" et "The Moon Embracing the Sun" ont également été adaptés en séries à succès, « Lovers of the Red Sky » est un drama historique et romantique qui se déroule à l'époque Joseon.

     

     

     Kim Yoo Jung jouera le rôle de Hong Chun Gi, la seule femme peintre de la dynastie Joseon, née aveugle mais qui retrouve miraculeusement la vue. Ahn Hyo Seop jouera le rôle de l'astrologue aveugle Ha Ram, qui est capable de lire les étoiles malgré la perte de sa vue, et Gong Myung jouera le rôle du prince romantique et solitaire Yangmyung. Kwak Si Yang jouera le prince Joohyang, cruel et ambitieux.

     Les acteurs principaux semblent tout droit sortis d'un livre d'images sur l'affiche de groupe et les affiches individuelles des personnages.

     

        

     

     

     Dans le rôle du peintre de génie Hong Chun Gi, Kim Yoo Jung ressemble à une jeune femme audacieuse et progressiste, animée d'une passion pure pour la peinture. Sur l'affiche jaune, on peut lire : "Je veux te peindre. Même ces yeux remplis de chagrin", tandis que l'affiche rose dit : "Je te peindrai, même si je perds mes deux yeux. Pour toi, érudit."

    L'attente est grande pour le retour de Kim Yoo Jung dans un drame historique et l'histoire romantique où elle  "dépeindra"  Hong Chun Gi.

     Gong Myung joue le rôle du prince romantique Yangmyung qui aime les arts. Sa chambre est remplie de parchemins de poésie et de peintures, reflétant son amour de la poésie, de la calligraphie et de la peinture. Bien qu'il semble avoir tout ce que l'on peut avoir, il y a une certaine solitude dans son cœur que Hong Chun Gi comble lorsqu'elle entre dans sa vie. Sur son affiche, on peut lire : "Maintenant, je veux te protéger. Tes peintures et toi."

    Kwak Si Yang joue le rôle de l'ambitieux prince Joohyang qui rêve de monter sur le trône. Le trône et la robe royale rouge derrière lui indiquent la position et le statut qu'il désire profondément atteindre. Son effrayante conviction est encore accentuée par son regard acéré, l'épée qu'il tient à la main et le texte qui dit : "Même si le destin le détermine... je l'emporterai, car il a toujours été à moi depuis le début !"

    Ahn Hyo Seop sera au centre de l'intrigue houleuse du drame dans le rôle de Ha Ram aux yeux rouges. Le jour, il travaille comme astrologue, et la nuit, il vit sous le nom de Il Wol Sung, le chef de l'organisation de renseignements Wol Sung Dang. Sur l'affiche, l'obscurité l'entoure et fait ressortir ses yeux rouges brillants. Sur l'affiche verte, le texte se lit comme suit : "Même si je ne peux pas voir, je peux le sentir si c'est toi. Comme les étoiles dans le ciel nocturne." Cependant, l'affiche bleue transmet un message plus sinistre, puisqu'elle dit : "Quelque chose qui m'habite va te poursuivre. Cours. Loin de moi."

     

    Les affiches individuelles présentent les caractéristiques et les récits de chaque personnage. Ne manquez pas la première de "Lovers of the Red Sky" pour découvrir le genre d'histoires que les personnages vont créer ensemble.

     

    Le drama sera diffusé à partir du 30 Aout.

    Prévoyez-vous de le voir  ? Si oui, qu'est-ce qui vous attire ? 
    L'histoire ? Les affiches ?

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :