• Magic To Win

    Magic To Win
    Kai Xin Mo Fa
    Pays : Hong Kong
    Sortie : 1 Décembre 2011
    Film
    Genre : Action, Comédie, Fantastique
    Durée : 100 min.
    Casting : Wu Chun, Louis Koo, Raymond Wong, Yan Ni, Karena Ng, Mikan Liu, Wu Jing
    Résumé : Le monde est composé de cinq éléments : l’or, le bois, l’eau, le feu et la terre. Hong Sum-Kwai, professeur d’université et magicien de l’Eau utilise des sorts de magie dans sa vie quotidienne, sa superpuissance reste un secret. Mais par accident, sa puissance est transmise à son élève, Macy et se retrouve empêtré dans la lutte pour le pouvoir des 5 éléments.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:03

    Ah Wu CHun ! Je note. Par contre, le film est hongkongais.

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 10:45

        Oh oups merci ma belle rectifié, j'en ai fait plusieurs fiches hier et je pense que j'ai encore dû me tromper sur un autre mais je sais plus lequel, je finirai par le retrouver lol

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:00

    Merci à vous pour cette fiche happy

    Bonne journée à tous.

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:10

    Merci beaucoup pour cette fiche. Je vais regarder des teaser pour voir ce que ca donne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :