• Love & Lies (2017)

    Love & Lies 
    恋と嘘
    Pays : Japon
    Sortie : 14 Octobre 2017
    Film
    Genre : Romance, Drame, Ecole
    Durée : 106 min.
    Casting : Endo Shozo, Kinoshita Hoka, Nukumizu Youichi, Tokui Yoshimi, Miura Rieko, Nakajima Hiroko, Mashima Hidekazu, Morikawa Aoi, Kitamura Takumi, Sato Kanta, Asakawa Nana, Tanabe Momoko, Shimizu Toya
    Résumé : Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d‘espoir et de désespoir…

    Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna !

    Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite ! A la différence du manga, qui se concentre sur un triangle amoureux composé d’un garçon et de deux filles, le film live écrit par Erika YOSHIDA aura comme protagonistes des personnages originaux, avec un triangle composé d’une fille et de deux garçons.

    L'avis de Yumiko
     Alors ce film est vraiment trop mimi... Il est tout en douceur, les personnages sont attachant et jouent très bien ensemble.  On ne voit pas du tout le temps passer en regardant ce film... Petite Précision : la fin de l'histoire est après le générique.
    Note : 8/10
    FILM
    « Painful Love 아픈 사랑 [LEE MIN HO 이민호 李敏镐]Mr Brain »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,