• Love Last Forever

    Love Last Forever

    Love Last Forever
    Koi wa Tsuzuku yo Doko
    Made mo
    Pays : Japon
    Diffusion : 14/1/20 - 17/3/20
    Chaine : TBS
    Genre : Médical, Comédie Romantique
    10 Ep. de 1h
    KAMISHIRAISHI MONE, SATO TAKERU, KARINA, HIRAIWA KAMI, KATASE NANA, RENBUTSY MISAKO, WATANABE KEISUKE 
    Résumé :
    Nanase Sakura est une infirmière débutante de 23 ans. Elle a rencontré le docteur Kairi Tendo il y a plusieurs années et est tombée amoureuse de lui. Pour le rencontrer à nouveau, elle a beaucoup étudié et est devenue infirmière. Au bout de 5 ans, elle rencontre enfin Kairi Tendo, mais il a une personnalité totalement différente de celle qu'elle avait imaginée.
    Kairi Tendo, qui a 31 ans, est communément appelée le "Diable" au travail. C'est un perfectionniste équilibré qui fait souvent des remarques mordantes aux médecins et aux infirmières.
    Nanase Sakura travaille dur pour obtenir la reconnaissance de Kairi Tendo et elle lui exprime aussi ses sentiments avec honnêteté. Grâce à sa persévérance, Nanase Sakura devient bien connue à l'hôpital et elle se fait surnommer le " Guerrière ". De son côté, Kairi Tendo est attirée par Nanase Sakura.

    Adaptation du manga Check Me UP ! de Maki Enjoji.
    Site Officiel

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Encore un drama japonais un peu "décalé" mais on aime ça... Le cadre, une jeune demoiselle dont la vocation est d'être infirmière après avoir croisé un médecin qui a sauvé une vie sous ses yeux... C'est du déjà vu, ça me fait en effet penser à Itazura Na Kiss et sort tout droit d'une inspiration manga (de Maki Enjoji dont j'ai lu quelques mangas déjà) on le sens à chaque étape, mais c'est mignon... j'avance tout doucement, les épisodes sont assez long pour une fois, mais se laissent regarder sans difficulté. J'aime beaucoup la personnalité de notre jeune infirmière qui sait être attentive au moindre besoin des autres et leur apporter un soulagement dans leur hospitalisation... belle qualité que les autres ne manquent pas de remarquer. En dehors de ça, comme le dit Maamotto on sent que la femme japonaise n'est pas mise en valeur... dans ce genre surtout on la prend toujours pour une idiote.. alors que bizarrement les roles secondaires le sont rarement.. c'est vraiment triste. Ce n'est pas parce qu'on est très amoureuse qu'on est forcément une idiote lol. Et puis, il me restait l'épisode final et voila, c'est terminé... j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode, un peu plus ouvert, et notre actrice fait un peu moins ado, un peu plus adulte, ce n'est pas si mal. Une belle fin.
    Note 7/10
    Vu : 10/10

    L'avis de Maamotto
    J'ai apprécié les deux premiers épisodes, mais la suite se gâte un peu. Le comportement de l'héroïne me laisse dubitative. J'ai beaucoup de mal avec l'image de la femme au Japon. Comme le dit Yumiko, elle fait grandement penser à Ha Ni dans Playful Kiss ou Kotoko dans Itazura na Kiss. Enfin, bref, ça revient au même puisque c'est tiré du même manga. Celle-ci manque de caractère, est très soumise et complètement bébête. Bref, on nous dévoile une image de la femme que je déteste fortement et dont je n'adhérais jamais. Plusieurs fois, j'ai dû me cacher les yeux face à ses actions. C'est embêtant, non ? Le déroulement des épisodes n'apportent également aucun lot de surprises. En effet, ça commence par une nouvelle petite intrigue où un nouveau personnage apparait, un problème fait surface, les quiproquos s'enchaînent et puis à la fin de l'épisode, tout se résout comme par magie. Bref, tout est prévisible. En prime, on a le droit d'avoir des leçons de morale ou de vie (chacun le prendra comme il le veut) à chaque scène finale. Mias bon, si on fait abstraction de toute cela, le drama se regarde facilement. Et puis, l'acteur principal est très agréable à regarder, mais le physique ne fait pas tout !
    Note : 05/10
    Vu : 10/10
    « So Ji Sub rejoint Kim Woo Bin, Ryu Jun Yeol....This guy is the biggest mistake in my life »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 17 Janvier à 19:53

    Bon petit drama dans le milieu médical par contre pas trop fan du personnage Sakura, je n'aime pas ce genre de personnalité de femme japonaise, la nana avec des réactions un peu gogole :/ 

    A part cela, il est très bien :)

    9
    Dramafan
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:11
    Est ce que il y a un site pour le regarder en vostfr ?? Merci.
      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 12:09

        Il faut cliquer sur l'étique Ou le voir sur l'affiche :)

    8
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:39

    Lien mis à jour les z'amis, une team l'a pris en charge :)

      • Youyou
        Lundi 1er Juin 2020 à 01:35
        Bonjour,
        Quand est ce que vous pensez sortir le 9 éme épisode ? Merciii encore pour votre travail!
    7
    Noémie
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:33

    Bonjour j'espère le trouvé bientôt j'adore cet acteur 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 11:49

        Hum oui mais mis à part en anglais ou peut-être Youtube, je suis pas bien sur qu'il soit traduit en fr un jour

    6
    Jeudi 5 Mars 2020 à 12:21

    Bonjour,

    j' ai vu quelques vidéos sur youtube, et j 'espère le voir bientôt en vostfr.Merci pour la fiche.

     

      • Lundi 16 Mars 2020 à 15:32

        pareil j’espère le trouvé en vostfr parce que l'anglais et moi ca fait deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :