• Love Affairs in the Afternoon - Drama Coréen 2019

    Love Affairs in the Afternoon

    Love Affairs in the Afternoon
    평일 오후 세시의 연인
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 5/7/19 au 24/7/19
    Chaine : Chanel A,
    Genre : Romance, Drame,
    Nb Episodes : 16
    JO DONG HYUK, SHIN WON HOKIM MI HYUNG, Lee Sang Yeob, Park Ha Sun, Jo Dong Hyuk, Ye Ji Won, Jung Sang Hoon, Shin Won Ho, Yoo Seo Jin, Kim Mi Hyung,

    Résumé :
    Son Ji Eun s'installe dans une petite ville quand son mari, fonctionnaire obtient un nouveau travail. Elle travaille à temps partiel sur un marché. C'est une femme calme et sincère. Mais, dans cette ville elle commence à s'ennuyer. Soudain un bouleversement se fait sentir pour elle quand elle rencontre Yoon Jung Woo. Yoon Jung Woo est professeur de biologie dans une école locale. (Remake de la version japonaise)
    Avis Team

    L'avis de Plume
    Un joli ascenseur émotionnel. Le personnage principal féminin parle d'enfer et de paradis, de lumière et d'obscurité et c'est ce qui transparaît dans ce drama. J'avais peur que cela tombe dans le sordide, dans le jugement, mais il s'agit avant tout d'histoires d'amour, d'histoires de vie. Le casting est génial, le scénario bien ficelé, la bande son est magnifique. J'ai particulièrement apprécié d'entendre les pensées et le ressenti des personnages en voix off. Un petit bijou à ne pas rater.
    Note : 8/10
    Vu : 16/16

    L'avis de Maamotto
    Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas vu la version japonaise donc je ne pourrais comparer. ^^ Que dire de cette série ? L'histoire est intéressante du début à la fin. Ce drama est un peu un ovni du genre, de part son sujet encore bien tabou en Corée du Sud. Nous pouvons également applaudir le scénario très poétique et à double sens, jusqu'à la fin. Côté acteurs, j'ai été littéralement charmée par Lee Sang Yeob et j'espère le revoir en tant qu'acteur principal. Néanmoins, ça ne fut pas le cas pour Park Ha Seon que j'ai trouvé molle, pas charismatique et plutôt mauvaise. En effet, son personnage pleure beaucoup mais l'actrice ne sait pas pleurer, elle plisse fort les yeux mais aucune larme ne coule... D'ailleurs, cela m'a étonnée puisqu'elle est décrite comme une femme forte dans la version japonaise alors qu'ici c'est l'opposé, il nous prend même l'envie de la secouer... Malgré une actrice pas terrible, il vaut tout de même le coup d'être visionné. PS : Gros coup de cœur pour le personnage de "Choi Su Ah", cette femme indépendante, soignée et fatale à la fois, qui se fiche du regard des autres.
    Note : 3/5
    Vu : 16/16

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :