• Life Risking Romance

    FICHE FILMS

    Life is Risking Romance
    목숨 건 연애
    Corée du Sud
    Année : 14/12/2016
    Film
    Genre : Romance - Comédie - Thriller
    103 min
    HA JI WON, CHUN JUNG MYUNG, WILSON CHEN, CHEN BOLIN, SONG MIN JUNG, YOON SO HEE, KIM WON HAE 
    Résumé : Je-In (Ha Ji Won) est une écrivaine spécialisée dans les romans policiers et thrillers à suspense. Son meilleur ami est l'officier de police Rok-Hwan (Chun Jung-Myung) ; secrètement amoureux d'elle, il est toujours prêt à lui rendre le moindre service. Tout près de chez elle, habite Jason (Wilson Chen), un voisin qui la trouble autant par son côté très mystérieux que par son charme indéniable. Alors que la ville est le théâtre d'une série de meurtres tous plus inquiétants les uns que les autres, la relation entre ces trois personnes va devenir - à l'instar des affaires criminelles que connait la ville - de plus en plus difficile et, voire même, très compliquée..

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    D'abord j'ai eu vraiment peur de ne pas aimé, d'ailleurs je me souviens avoir vu l'introduction il y a bien longtemps et m'être arrêté là parce que c'était un peu trop "gore" à mon idée. Je m'en suis souvenue après avoir passé courageusement cette fois les dix premieres minutes d'introductions ou cette fois je me suis dit : "c'est pas possible, on doit être dans un rêve ou un truc du genre, attendons de voir si la suite continue sur la même cadence"... et je n'ai pas été déçue. Il ne s'agit pas d'un rêve mais je vous en dit pas plus pour vous laisser le plaisir de la découverte hihi.

    Bref ensuite je peux dire que j'ai vraiment trop trop aimé ce film.. bon là j'avoue je partais cette fois avec deux trois acteurs qu'on connait vraiment et dont j'avais envie de voir autre chose... et bien pas déçue du tout. Ce film est vraiment trop bien.

    Chacun dans son rôle est superbe. D'abord on retrouve notre actrice Ha Ji Won que j'avais adoré dans Secret Garden et qui ici joue très bien les écrivaines sans inspirations qui part dans ses délires pour créer ses histoires et fini par se faire emporter plus loin qu'il ne faudrait dans l'histoire... et puis il y a notre Chun Jung Myung que j'avais vraiment envie de voir ici (parce que je regarde en ce moment Love Alert, et j'aime beaucoup son rôle dedans) bref, dans ce film je trouve que son rôle est vraiment au top, il est drôle et émouvant dans l'amoureux éperdu de l'actrice qui le voit pas lol... et alors intervient notre "Américain" de service Wilson Chen Bolin qui a vraiment rôle à la fois drôle et flippant... mais je vous en dit pas plus. L'interaction entre les personnages est vraiment sympa

    Le déroulement de l'histoire s'enchaîne vraiment sans accro a une bonne vitesse ce qui fait qu'à aucun moment vous avez le temps de vous ennuyer... jusqu'au bout, c'est un thriller, mais c'est drôle au possible. On fini par découvrir malgré tout le criminel, et on s'y attendait, depuis longtemps (enfin pour ma part) mais on aurait préféré ne pas y croire, lol...

    Bref, vous l'aurez compris, ce film restera un très bon souvenir dans ma mémoire :) j'en vois déjà qui sourient mais si, si je vous assure, je vais probablement pas l'oublier celui-ci ;)

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    FILM
    « Good NightWill You Be There »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 22:00

    Ta chronique me donne envie de voir ce film.

    Je vais aller faire un tour chez la Mystery pour le regarder :3

    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:06

    C'est un film que j'ai adoré, en plus il faut dire que Wilson Chen est d'une beauté sans nom et en plus j'ai vraiment bien ri avec ce film bien délirant !!!

    Merci énormément pour cette chronique et un excellent week end à tous ^_^

    5
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:04

    je ne connais pas ce film. Merci pour la chroniquehappy

    4
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 13:34

    pourquoi pas , les acteurs sont bons , alors je testerai surement

    3
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 13:12

    mercii pour ce film!!!vite à voir<3

    2
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:45

    ça m'a donné envie de le voir. happy

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:07

    Bonjour,Eonnie,

    Je dirais comme toi sceptique sur ce film le synopsie ma pas 

    emballer plus que ça donc hésite a le voir

    Bonne Journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :