• Les scènes de Kim Min Gwin dans Nevertheless

    seront éditées à compter de l'épisode 8.

     

     

     

     

     

     

    Kim Min Gwi sera supprimé de la plupart des scènes de la série "Nevertheless" diffusé sur JTBC.

    Le 28 juillet, une source de "Nevertheless" a déclaré : "A partir de l'épisode 8 qui sera diffusé le 7 août, les passages à l'écran de Kim Min Gwi seront réduits. Nous allons éditer ses scènes autant que possible".

    Auparavant, une personne prétendant être l'ex-petite amie de Kim Min Gwi a partagé un post en ligne alléguant que l'acteur l'avait trompée à plusieurs reprises au cours de leur relation de six ans. Elle a également déclaré qu'il avait violé les restrictions de quarantaine du COVID-19 pour la tromper.

    En réponse, l'agence de Kim Min Gwi, Big Picture Entertainment, a déclaré que l'acteur reconnaissait ses méfaits dans sa vie personnelle mais niait avoir violé les restrictions de quarantaine du COVID-19 lorsqu'il a été testé positif au virus en mai dernier. Le 27 juillet, Kim Min Gwi a partagé une lettre écrite à la main sur son compte Instagram personnel.

    J'espère pour ma part, que Netflix gardera la vidéo originale...

     

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:15

    Tous ces soucis du "Biane, biane, je reconnais n'avoir pas été très droit dans ma vie" commencent un peu à nous saouler. J'ai l'impression que ça devient hélas une mode. 

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:19

    De un, c'est sa vie privée
    De deux, si on a plus les scènes avec le second couple, ça ne sert à rien de continuer Nevertheless 

    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 14:11

    Moi aussi, tout ça je trouve vraiment ça pénible au possible en ce moment, c'est trop trop souvent quoi !!! Ils peuvent pas séparer leur vie personnelle, de leur vie pro ? Les agences savent si mal protéger leur recrue ? (Là, je parle pas de fait avérés,  mais on est sur des rumeurs qui sortent toutes les 5 minutes et quand l'acteur ou l'actrice est "mort" cinématographiquement, on apprend qu'en fait c'était pas si vrai que ça !)

    D'autant qu'on est dans un drama qui prône l'amour libre... s'il en est !
    Je me trompe pas ?

    Alors, je ne cautionne en rien cette façon de vivre, chacun fait ce qu'il veut, mais du coup le débat autour de la vie de ce garçon, qui pourrait (ou pas d'ailleurs, des fois c'est aussi des mytho les rumeurs) vivre de cette façon et du coup se fait ban du drama pour ça...

    Elle est ou la logique ?! 

     

    4
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 14:24

    J'aimais beaucoup son personnage et le couple qu'il formait avec Bit Na. Ça ne sera plus pareil s'ils éditent son personnage. Parce que le couple principal, ça va deux minutes quoi... Si on ne voit qu'eux, on va clairement s'ennuyer.

    5
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 18:55

    Eh bien, dur dur d'être une idole en Corée.... et triste car ça va pas arranger le drama....

    Merci à vous pour cette info...

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:39

    Je rejoins un certains nombres de commentaires qui dénonce le fait que les actes de la vie strictement privés, comme l'adultère, ne devraient pas influer sur un drama en cours de diffusion. Je ne veux pas banaliser cet état car ce serait contraire à mon mode de pensée mais là je trouve qu'il lui donne une dimension trop radicale. 

    J'ai compris et même validé certaines décisions, comme lors de harcèlement, mais là, je trouve que ça va trop loin. Je pense que la Corée ne veut pas écorner son image et ses valeurs et de ce fait va punir sévèrement et publiquement ce type de comportement. Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :