• Les dramas les plus en vogue

     

    Découvrez les dramas qui sont les plus "en vogue" sur la toile 

     

    Palmarès

     Corée du Sud | Dramas

      

    The Penthouse reste en tête de la liste des dramas les plus en vogue !

    Le 22 décembre, Good Data Corporation a révélé son classement pour la troisième semaine de décembre, qui classe les dramas ayant fait le plus de buzz. Le classement de chaque semaine est basé sur des données collectées sur diverses plateformes en ligne comme les blogs, les articles d'actualité et les médias sociaux impliquant des dramas actuellement à l'antenne ou à venir.

    Alors que The Penthouse a défendu sa position de n°1 pour la quatrième semaine consécutive, The Uncanny Counter a remplacé True Beauty en n°2, poussant ce dernier à la troisième place. Mr. Queen est resté en n°4, suivi par une nouvelle entrée, Run On.

    Consultez la liste complète des 10 meilleurs dramas en vogue en cette troisième semaine de décembre :

    1. The Penthouse – 35.21 %
    2. The Uncanny Counter – 11.65 %
    3. True Beauty – 11.34 %
    4. Mr. Queen – 11.17 %
    5. Run On – 5.63 %
    6. Hush – 3.43 %
    7. Kairos – 3.07 %
    8. A Man in a Veil – 2.69 %
    9. Homemade Love Story – 2.68 %
    10. Live On –2.23 %

    Et vous lequel aimez-vous le plus parmi cette liste ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

      

     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:04

    Mon M.Queen est 4ème. Cool !

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:38

    Mr Queen et Kairos ont l'air pas mal selon moi

    3
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:41

    Merci pour ce palmarès intéressant, je vais suivre certains dramas pendant mes vacances (chouette !)

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:13

    Salut :)

    Je repasse et dis ce que je pense des dramas, pas le temps là :)

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:21

    Intéressant! Ces dramas sont cités sur les différents supports uniquement pour le côté positif? En gros, y en a t'ils qui sont mis sous le feu des projecteurs des réseaux sociaux et autres, pour la déception qu"ils procurent, ou ce n'est que pour de la publicité avantageuse? Ce pourrait il également que ce soit aussi dû à la campagne marketing qui entoure la série? 

    Je n'attends pas orcément de réponse, mais je m'interroge sur ce type de classement, qui me plait soit au passage.

    Celui classée en 2ème position me plait beaucoup, même si pour le moment je n'en ai vu aucun épisode :-) 

    Merci pour cet article au top hihihi

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:27

    Beaucoup de drama que je suis en train de regarder.

    Beaucoup de drama à voir..

    Mais plus beaucoup de temps pour tout voir xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :