• Base du Coréen - Les Couleurs

    Abordons la notion des couleurs...

    Vous allez voir cette vidéo est en anglais je pense que même si vous ne comprenez pas bien l'anglais, le visuel vous suffira vraiment pour comprendre.. au pire regardez-la deux ou trois fois... une fois la première fois visionnée vous serez familier à sa façon de travailler... et on mémorise assez vite les couleurs tel que c'est expliqué.

     

    A savoir couleur se dit SAEK en Coréen et on le colle après le nom de la couleur (comme les particules) même si ce n'est pas toujours obligatoire...

    Je vous laisse découvrir la vidéo.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:23

    Bonjour Eonnie,

    Merci pour ce cour

    Bonne Journée

    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:44

    Merci pour ce cour .le coréene plus l'anglais c'est vraiment un casse tete heureusement  qu il y a un tableau expressif en couleur.Lol

     

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 13:54

        Oui c'est un peu plus difficile c'est vrai mais par contre c'est un bon moyen de renforcer une premier langue, j'ai remarqué que quand je suis un cours en anglais pour apprendre le coréen, mon cerveau n'est pas en mode, est-ce que je comprends bien tout, il a l'air de s'en fiche que le cours soit en anglais, c'est comme si c'était ma langue de base et je comprends vraiment étonnamment très bien tout... sauf quelques détails des fois hein quand même. 

        alors que dans des vidéos pour apprendre l'anglais ben je me pose plus de question, c'est vraiment drôle a observer comme test

         

    3
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:14

    Trop contente de toujours apprendre plus grâce à ton aide !!!!

    Mille merci à toi pour ce cours que je vais vite découvrir happy

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    4
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 18:13

    Merci beaucoup pour ce cours ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :