• Les audiences du samedi soir

    Les audiences
    Découvrez les audiences du samedi soir !

     

     

    Audiences

     Corée du Sud | Drama | Samedi soir

      

     

    Ce 25 juillet, l'audience d'It's Okay to Not Be Okay de la chaîne tvN a légèrement augmenté avec une moyenne nationale de 5,7 % et un pic de 6,4 % selon Nielsen Korea. Dans la tranche d'âge clé des 20 à 49 ans, le drama a obtenu une moyenne de 4,9 % et un pic de 5,5 %.

    La série Backstreet Rookie de la chaîne SBS a obtenu une moyenne nationale de 7,8 % et un pic de 8,4 %, en baisse par rapport à la semaine dernière.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    King Maker: The Change Of Destiny de la chaîne TV Chosun a connu une légère augmentation avec une audience nationale moyenne de 5,2 %, tandis que Graceful Friends de JTBC a obtenu une moyenne de 4,4 % d'audience, marquant un déclin continu. Train d'OCN a obtenu une note moyenne de 1,0 %. Alors qu'Once Again de KBS 2TV continue d'être la meilleure série du samedi, sa moyenne nationale était de 24,2 et 28,7 % pour ses deux parties après avoir atteint un record la semaine précédente.

    Et vous, lesquels regardez-vous ?

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 12:02

    je regarde dépanneur rookiecool heureuxet je suis once ogaincool les 2 autres  qui sont traduit je vais attendre que ma fille regarde pour me donner son avis  car les acteurs je  n aime pas trop  bonne semaine a venir

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 15:46

    merci pour cette fiche

    3
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:41

    merci pour ces infos. Bon à savoir happy

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:50

    Pour ma part, je ne regarde plus aucun drama en cours.

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:01

    Merci pour ces audiences Maamotto, je regarde graceful friends que j'adore, Once Again qui est génial et il me tarde Train que je compte bien suivre dès sa sortie yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :