• Les audiences du Mercredi soir

    Audience
    Découvrez les audiences du mercredi 20 mai 2020.

     

     

    Audience

     Corée du Sud | Drama | 2020 

      

     

    Deux nouveaux dramas ont fait leur apparition mercredi soir !

    Le 21 mai, Nielsen Corée a publié les taux d'audience enregistrés par les émissions diffusées la veille (20 mai).

    Kkondae Intern de MBC, avec Park Hae Jin et Kim Eung Soo, a enregistré une moyenne nationale de 4,4 et 6,5 %.

    Il s'agit d'une augmentation significative par rapport à son prédécesseur, Find Me in Your Memory, qui a commencé avec des part de marchés de 3,0 et 4,5 % et s'est terminé avec des parts de marché de 2,5 et 3,6 %.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les dramas de la chaîne MBC sont diffusés à 21h (heure coréenne), une heure plus tôt que les dramas de la chaîne KBS à 22h (heure coréenne). Fix You de KBS a enregistré des taux d'audience de 2,3 et 2,6%, ce qui constitue une baisse par rapport à ses 3,0 % d'audience de la semaine dernière. SBS ne diffuse pas de drama sur ce créneau horaire.

    Diffusé à 21h30, le nouveau drama de la chaîne JTBC Mystic Pop-Up Bar, avec Hwang Jung Eum, Yook Sungjae de BTOB et Choi Won Young, a connu un bon départ avec un taux de 3,6%.

    Oh My Baby, diffusé à 22h50 sur KST, a enregistré un taux d'audience de 1,7%.

     

    Source : soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:23

    Merci pour ces infos Maamotto, j'avoue que Mystic Pop Up Bar me tente beaucoup et je vois qu'il a bien commencé, a suivre...

    Bonne journée à tous

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:28

    merci pour info mais acteur m enerve je n ai deja pas pu fini forest donc celui je passe 

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:58

    ouais... j'ai regardé les 2 nouveaux, pas emballée du tout ! mais on verra l'évolution... :(

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 20:36

        Idem, celui avec Park Hae Jin ne m'intéressait pas déjà de base, des histoires de bureau, mouais bof. Et l'autre, l'histoire peut-être intéressante, mais il y a deux gros points noirs : l'humour WTF et Hwang Jung Eum ! Mon dieu, c'est l'actrice que je déteste le plus à Dramaland... Elle surjoue et crie beaucoup, en plus d'avoir un manque de charisme flagrant. Certainement à cause de ses multiples opérations chirurgicales...

    4
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:06

    J'aime bien avoir ce genre d'information, qui donne une perspective de ce qui marche ou au contraire ne marche pas trop. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les résultats.

    Merci pour cet article et j'en redemande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :