• Les 5 Dramas coréens les mieux notés de 2023

     

     

    Découvrez avec Maamotto les 5 dramas coréens 2023 les mieux notés...  

    Les 5 Dramas coréens les mieux notés de 2023

     

     

    N'oubliez pas de nous dire celui ou ceux que vous
    avez déjà vu et aimés ou pas...

     

    De mon côté, je suis en plein milieu de Death's Game
    et ce n'est pas rien
    mais j'avoue que Twinkling Watermelon a bien accroché
    mon attention dans la vidéo :)

     

    Sans doute le prochain que j'attaquerai

     Bon visionnage et à la semaine prochaine pour une autre vidéo

     

    Yumiko

     

     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :