• Lequel de ces dramas avez-vous préféré ?

    Un petit sondage, qu'en pensez-vous ? 

    En 2018 nous vous avons proposé ces 5 dramas... entre autre.
    Parmi ceux-ci lequel a été votre préféré ?

    À vous de jouer.

    GO BACK COUPLE FAMILIAR WIFE MISTY

     

    GO BACK COUPLE !

     

     

             FAMILIAR WIFE

     

     

    MISTY

     

     

     

     

                             DEVILISH JOY      THE LAST EMPRESS 

                       DEVILISH JOY

     

     

    THE LAST EMPRESS

     

     

     

     

    Lequel de mes 5 dramas Coréens préféré aimes-tu le plus ?

     

     







     

      Afficher les résultats

     

     

    Je sais que ça va être difficile comme choix, mais vous pouvez commenter...

     Pour ma part je les ai tous aimés. Si je devais les classer j'aurai bien du mal,

    les définir est un peu moins difficile peut-être...

     

    Le plus doux et la plus tendre des romances... Devilish Joy
    La plus émouvante des histoires de couple : Go Back couple
    Le meilleurs Triller : Misty
    Les plus "beaux" psycho sont assurément dans The Last Empress

    et j'ai beaucoup aimé Familiar Wife pour son casting
    mais il m'a fait l'impression d'un remake de Go Back Couple
    et sur les deux j'avoue que j'ai préféré Go Back Couple 
    alors j'ai eu la sensation d'un déjà vu...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:05

    Bonjour, j'aimerai vraiment pouvoir faire le sondage mais je les ai pas encore vu ..... ;-)

    Bonne journée

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 12:21

        Ce n'est pas grave, regarde-les tranquillement, ils valent tous la peine d'être vu :) et reviens nous dire plus tard :) le sondage restera de toute façon dans la partie sondage :)

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:02

    Annyong Eonnie,

    Désolé j'aurais voulu répondre a ton sondage

    mais malheureusement peut pas voter car j'en ai vu aucun 

    pour le moment.

    Bisous,Bonne Journée

      • Vendredi 1er Février 2019 à 12:36

        Oh la la tu as du retard hihi, ta liste s'allonge... amuse-toi bien à les voir ils sont tous cool

    3
    Nouch421
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:20

    Bonjour Yumiko,

    pour moi The last empress vaut le détour! Bien que Misty se laissait bien regarder.

    2018 a été un bon cru.

    J'attendrais le prochain sondage pour 2019 (encore 12 mois!),

    mais je dois dire que TCC me tient déjà en haleine!

    Merci beaucoup pour tous ces dramas, et bon courage pour cette nouvelle année!

      • Vendredi 1er Février 2019 à 12:35

        C'est clair je suis d'accord avec toi, on a eu quelques dramas vraiment sympa en 2018, j'ai beaucoup aimé aussi "Secrétaire Kim" un des mes flashs aussi ou encore "The Smile has left your eyes" OMG de vrai bon drama aussi et dans des styles vraiment différents aussi.. et puis "I'am a Robot" bien sur, trop mignon aussi... 

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:56
    Bonjour Yumiko quel choix difficile j hésite pour decisllosh r et THe ast princess meme si je n’ai pas vus la fin il me tiens en haleine depuis le début .mais si je réfléchis bien je choisis last peincesss car les acteurs joie bien et j’aime bien l’evolution Des acteurs il évolue et change au fils des épisodes .je ne dit pas plus je ne veut pas spolier .mais y’a un que je n’ai pas pu regarder l’acteice M’énerve je trouve qu’elle est trop froide je préfère l’acteur je trouve Sunil fait plus vrai .merci beaucoup de nous permettre de nous exprimer .bonne soirée .bisosus
    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:59
    Oups excuse de misty je n’ai pas aimer du tout l’acteice .elle m’as coupée l’envie de me regarder mais je ressaierais rien que pour l’acteur.merci .bises
    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:03
    Et family wife géniale du début jusqu’z maintenant il me manque des épisodes .mais la les acteurs sont incroyables surtout ji sung il est incroyable et Jacque je regarde un deamacje ne suis pas déçu c est un sacré acteur .
    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:59
    Ouïs désoler pour les fautes d’ortographe J était au travail .jetait en pause et mon patron arriver il est loin de nos sung .❤️
      • Vendredi 1er Février 2019 à 12:32

        hihi j'ai trop ris avec ce message ma belle, merci d'avoir laissé tes messages (même si y'a des fautes c'est pas si grave) le tout c'est le partage :) c'est ça qui nous fait plaisir

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:01

    je les ai pas encore vu mais dés que c'est fait je vous le dirai bon courage pour la suite  en attendant je stock 

     

    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:18

    je n'ai regardée pour l'instant que The  Last  Empress ...

    je te dirai mon choix quand j'aurais vu les autres

    10
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:46

    Je n'ai pas voté car je ne les ai pas encore vu. Mais ma priorité serait de commencer par TLE. Merci pour tous ces beaux dramas

      • Vendredi 1er Février 2019 à 12:38

        Ah oui ce TLE vaut vraiment le détour, il sera fini dans quelques semaines (pas très long maitenant) mais je te conseil de pas attendre la toute fin pour le commencer, ce n'est pas un drama qu'on devrait voir en une seule fois à mon idée... il est vraiment imposant... il peut être sympa de voir un autre plus léger en même temps... hihi, mais bon c'est chacun qui sait.

    11
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 22:56

    Houla, c'est très très dur car les genres sont très différents,

    Alors j'ai voté pour Misty car j'ai vraiment adoré ce drama, cette histoire de meurtre avec à chaque fois des révélations et ce mari avocat formidable prêt à tout par amour pour sa femme même s'il doute d'elle et le couperet de fin. Whaou, ce drama m'a rendue dingue et il me tarde de retrouver ces deux acteurs dans d'autres dramas !!!

    Après, je suis totalement addict à The Last Empress car tous les acteurs sont géniaux, le roi est barge, dangereux mais il a un côté attendrissant, la reine douanière est totalement pourrie et manipulatrice, tous les acteurs ont un rôle et une place importante. Mais ce que m'attire dans ce drama est la relation entre la reine qui veut se venger avec l'aide de ce garde du corps formidable et le roi au milieu qui va se faire totalement duper car il tombe amoureux de sa reine. En plus, il y a des scènes délirantes et mémorables !!!

    Puis, Go Back Couple m'a fait trop ressentir d'émotion, ce duo d'acteur était vraiment synchrone et même les personnages secondaires étaient attachants et totalement barrés par moment !!! Un vrai bonheur ce drama !!!

    Ensuite vient Familiar Wife que j'ai suivi avec bonheur mais je pense qu'il manquait un petit quelque chose pour qu'il se démarque même s'il était super grâce aux acteurs principaux.

    Et pour Devilish Joy, je compte le découvrir tranquillement pendant mes vacances de Février donc je ne peux me prononcer.

    En tous les cas, on découvre des perles et on passe des moments formidables et c'est vraiment un immense privilège !!!

    Encore un grand merci et une belle nuit à tous ^_^

     

      • Vendredi 1er Février 2019 à 12:32

        Merci de nous avoir mis ton ressenti pour chacun des dramas, j'adore savoir ce que vous en pensez.. je suis sur que tu vas adoré Devilish, tu aimes les autres pour les memes raisons que moi.. et Devilish a été un de mes grands coup de coeur de l'année.... tu viens nous redire :) hein 

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:21

    Personnellement j'ai pas encore vu Misty & Devilish joy donc dés que je les voient  , je viendrais voter.

      • Vendredi 22 Février 2019 à 19:40

        Tu vas pas être déçues les deux sont vraiment trop trop bien, dans des registres complètement différents mais vraiment j'ai adoré ces deux dramas et Last Empress avec :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :