• Legend Of Fuyao

    Legend Of Fuyao

    Legend Of Fuyao
    Empress Fu Yao
    Pays : Chine
    Diffusion : 18/6/18 au 13/8/18
    Chaine : QQLive / ZJTV
    Action, Aventure, Arts martiaux, Romance, Fantastique,
    Nb Episodes : 66
    YANG MI, ETHAN JUAN, VENGO GAO, LIU YI JUN, LAI YI, HUANG MING, ZHANG YI CONG, LIANG YI MU, WANG HE RUN, GAO HAN YU, ANGELA GAO 
    Meng Fuyao est née dans un lotus, porté par le firmament des Anciens. Dès toute petite, elle est placée sous la tutelle de la secte Xuanyuan du royaume de Taiyuan. À 16 ans elle fait un gros progrés dans les arts martiaux, qui l'amène au sommet. On lui confie une mission au cours de laquelle elle rencontre le Prince héritier de Tianquan dont elle tombe éperduement amoureuse et qu'elle va aider. Elle découvrira ensuite ses origines et déjouera un complot pour finalement amener la paix sur terre en y mettant corps et âme.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 02:45

    Vraiment un de mes dramas favoris, je trouve le rôle de Wuji vraiment top ! protecteur à souhait et sa tendresse ! j'adore ! Je le regarde de temps en temps.

     

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:41

    Je n'ai pas trop accroché pour ma part. Ce drama est beaucoup trop long. En fait, une bonne moitié de l'histoire était vachement passionnante et je l'ai suivi avec intérêt mais après ça se dégrade. Les 2 personnages principaux se tournent autour sans cesse sans jamais être clair dans leur sentiment et à la longue, franchement, ça m'a agacée. D'autre part, c'est vraiment très long pour qu'on ait le fin mot de l'histoire.

    Enfin, ce n'est que mon avis, hein...

    3
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 00:32

    Excellent drama, les personnages sont très attachants et on suit avec plaisir l'évolution de la relation entre les 2 protagonistes principaux qui partagent une bonne alchimie, les scènes de combat sont magnifiques, et les scènes de romance empreinte de taquinerie et de charme, à voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :