• Lee Jong Suk dans un nouveau drama

     

    En Pourparler...

     

     

     Lee Jong Suk pourrait faire son retour tant attendu dans un drama en tant qu'avocat !

     Le 21 avril, Ilgan Sports a cité une source de l'industrie du spectacle qui a déclaré : "Lee Jong Suk  jouera le personnage principal dans le drame 'Big Mouth'".

     Une source de son agence A-MAN Project a précisé à Newsen : "Il a reçu une offre pour 'Big Mouth' et l'examine actuellement."

     "Big Mouth" est un drama qui suit les choses bizarres qui se produisent lorsqu'un avocat de troisième ordre prend par hasard en charge une affaire de meurtre et creuse plus profondément dans la vérité cachée. C'est le récit des batailles auxquelles est confronté un avocat de la classe moyenne qui doit devenir plus diabolique que les méchants pour pouvoir se protéger lui et sa famille et réussir à punir les méchants dans un monde plein de conspirations et d'avidité pour le pouvoir et le capital.

     Lee Jong Suk s'est vu offrir le rôle de Park Chang Ho, un avocat qui dès le départ n'a pas rencontré le succès, son pourcentage de victoire ne dépassant pas les 10 %. Son entourage le prenne pour une grande gueule, parce qu'il a un langage éloquent mais aucune présence. Il est si mal loti qu'il n'a, ni les moyens de payer son loyer mensuel, ni le salaire de son chef de bureau, qui se trouve aussi être son beau-père.

     L'écrivain Ha Ram rédigera le scénario avec les scénaristes Jang Young Chul et Jung Kyung Soon, et le réalisateur Oh Choong Hwan de "While You Were Sleeping", "Hotel Del Luna" et "Start-Up" dirigera le drama. Il sera produit par AStory, et le tournage est prévu pour le second semestre de cette année.

     Lee Jong Suk a terminé son service militaire en janvier et a fait une apparition inattendue en mars lors de la Fashion Week de Seoul 2021.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source Soompi


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:47

    Merci pour ces nouvelles, j'adore cet acteur. Il est pas l'homme le plus beau du monde car d'apparence froid et stoique mais quand je le vois son tout me fait craquer.

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:11
    J'espère qu'il acceptera ! L'histoire a l'air vraiment intéressante et j'aime beaucoup LJS
    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:49

    Yumi, je vois qu'on a eu la même idée :)

    Alors, je n'ai pas aimé : While you were sleeping et Hotel del Luna et Start Up est un drama qui ne m'intéresse PAS DU TOUT.

    Mais bon, je vais lui laisser une chance juste pour Jong Suk et parce que j'adore les dramas qui parlent de procureurs, avocats, droit pénal (une petite dédicace à Law School que j'adoooore :) ), tant que ça ne sombre pas dans la corruption et les magouilles et compagnie. 

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:08

    Je suis trop contente de le retrouver bientôt et il est choupi avec les cheveux longs !!!!

    Merci à vous pour cet article.

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 18:32

        oui justement je me disais qu'ils étaient bien long pour la sortie de l'armée, ils les ont pas super court à l'armée ? la c'est juste deux mois après sa sortie, ou alors il a des techniques de pousses qu'il devrait partager mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :