• LEE HI - My Love - Scarlet Heart Ryo

     

    Minute Musique...

     

     

    Ce soir, une petite musique Douce tiré du Drama magnifique

    "Scarlet Heart Ryo"

    ceux et celles qui connaissent.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 22:09
    Ho purée ru sais que c'est ma chanson préférée!! Je la connais par coeur, t'es vraiment trop forte Yumiko!!!!!
      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 22:38

        haha j'adoooooore ce drama alors me suis dit faut que j'en trouve une pas trop trop compliqué parce que certaines sont très jolies mais vraiment pas facile à chanter hihi

         

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 00:35

    Bonsoir,

    je vais essayer de chanter heureusement que personne est a cotés mdr si c'est faux hihi

    avoir si je retiens mieux car encore beaucoup de mal.

    on va dire c'est pas facile non plu surtout certain mots

    les langues pas mon fort pourtant j’essaye est désespère pas sa  va bien finir par rentrer.

    Bonne soirée ou nuit

     

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:46
    Moi aussi j'ai adoré ce drama, il y a aussi la chanson de Taeyeon qui est bien pour la chanter.
    Mon fils adore chanter ( enfin baragouiner surtout) Hold my hand de Lee Hi, elle est top pour donner le moral!
    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:12

    Hihi oui on va en chanter plusieurs je vais regarder ce que je vois d'autre comme chanson y'en a pleins je pense, faut juste trouver avec le sous-titrage Hanguel pour être bien

    T'inquiète Lucy oui moi aussi je chante pas tout juste lol mais c'est pas grave, dans ton bureau, la voiture ou sous la douche mdr.. ça t'aidera quand même pour la prononciation :) 

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 15:46

    Bonjour,

    j'ai vu cet chanson qui est jolie est pas trop compliqué,je sais pas si je peut la mettre ici,j'ai pensé comme c'est romatiser est pas trop compliqué sa peut aider.

     

    https://youtu.be/7VUulRq5ny4

    si tu préfère l'enlever pas de soucis je le prendrais pas mal.

    Bonne journée

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:47

        ah merci je vais aller voir Lucy yes

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:28

    Whaou, c'est trop génial et en plus cette chanson est carrément superbe !!!

    Merci beaucoup à toi ^_^

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 21:38

        de rien je la trouve super aussi,et pas trop compliqué a chanter.

        si sa plait a d'autre tant mieux,je suis contente de partager.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :