• Lecture de script pour Lee Joon Gi et Moon Chae Won

    Flower of evil
    Lecture de script pour Lee Joon Gi et Moon Chae Won !

     

     

    Flower of evil

     Corée du Sud | Drama | Juillet 2020 

      

     

    tvN a dévoilé des photos de la lecture du scénario de son prochain drama : Flower of Evil !

    Flower of Evil dont le sujet principal tourne autour d'une question terrifiante : "Et si l'homme que j'aime depuis 14 ans était en fait un tueur en série ? a eu le droit à sa première lecture. Autour de la table, nous retrouvions le réalisateur Kim Chul Gyu, la scénariste Yoo Jung Hee et les acteurs Lee Joon Gi, Moon Chae Won, Jang Hee Jin et Seo Hyun Woo.

    Par la suite, Lee Joon Gi et Moon Chae Won se sont rapidement confiés sur ce drama. Lee Joon Gi a annoncé qu'il espérait que ce drama reste longtemps dans les mémoires. Moon Chae Won, elle a déclaré qu'elle était excitée de faire partie d'un si beau projet et qu'elle ferait de son mieux. L'atmosphère était bon enfant, les acteurs échangeant tous des salutations, mais dès que la lecture du scénario a débuté, les choses ont complètement changé, chaque acteur s'étant immergé dans son personnage.

     

     

     

     

     

     

     

    Lee Joon Gi joue le rôle de Baek Hee Sung, qui a changé d'identité pour dissimuler son atroce passé, tandis que Moon Chae Won joue sa femme Cha Ji Won, une inspectrice qui tente de découvrir la vérité. Leur relation sera très spéciale, puisqu'ils marcheront sur une corde raide. En effet, ils s'aiment mais ne peuvent s'empêcher de se méfier l'un de l'autre. Jang Hee Jin, elle, incarnera, Do Hae Soo, la fille d'un tueur en série qui doit faire face seule à ses antécédents familiaux, et Seo Hyun Woo jouera le rôle du journaliste Kim Mu Jin.

    Se joindra à eux : Kim Ji Hoon, Choi Byung Mo, Son Jong Hak, Nam Gi Ae, Yoon Byung Hee, Im Chul Hyung, Choi Dae Hoon, Choi Young Joon, Kim Soo Oh, Jo Kyung Sook, Yang Hye Jin, Im Na Young et l'enfant actrice Jung Seo Yeon.

    Flower of Evil sera disponible sur nos écrans en juillet.

    Qu'en pensez-vous ? Avez-vous envie de le voir ?

     

    Source : soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    noite2512
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:26

    Bonjour,

     

    L'intrigue semble originale. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un drama dont l'histoire s'en rapproche. Je suis donc impatiente de découvrir le résultat de la mise en scène. 

    Par contre, même si j'adore les deux acteurs principaux individuellement, je ne suis pas sûr que l'alchimie fonctionne entre eux deux... mais peut être que je me trompe, on verra bien.

     

    Merci pour ces infos

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:36

    Houlala, comme je l'attends ce drama, il a l'air génial !!!!

    Merci pour cette info Maamotto et une bonne journée à tous

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:41

    le résumé m'intrigue ,alors pourquoi pas ,je le regarderai surement ...Merci pour cette fiche

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 13:13

    J'ai hâte ^^

    ça va être le drama de l'été :D

    5
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:21

    ce serait cool que Lee Joon-ki se mette dans la peau d'un vrai méchant non ? ça changerait de son image lisse... comme bcp d'ailleurs, ils changent peu de registre... :(

    6
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:14

    un tous nouveau registre pour Joongi !l'histoire m'as l'air vraiment top

    7
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:47

    Oh lala!!! J'ai hâte de le voir celui la.... Merci pour les infos!!!

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:45

    merci pour cette info .

    9
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:01

    Trop hâte de le voir happy

    10
    Vendredi 22 Mai 2020 à 14:31

    Le scénario de ce drama est vraiment captivant. Et à la lecture de cet article les acteurs vont beaucoup apporter.

    Merci pour ce nouvel article

    11
    Vendredi 22 Mai 2020 à 22:32

    J'en ai déjà l'eau à la bouche.

    Merci pour l'info.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :