• Le film Diva dévoile son premier poster.

    Diva
    Diva dévoile son premier poster.

     

     

    Diva

     Corée du Sud | Film

      

     

    Le prochain film de Shin Min Ah, Diva, a sorti son tout premier poster !

    Diva est un thriller mystérieux qui se focalise sur Lee Young (joué par Shin Min Ah), alias la "diva du monde du plongeon". Suite à un accident, la folie s'empare progressivement d'elle alors qu'elle se bat pour retrouver la mémoire et son amie disparue Soo Jin (joué par Lee Yoo Young). Shin Min Ah, qui a gagné le cœur du public grâce à ses rôles dans "A Bittersweet Life", "The Beast and the Beauty" et "My Love, My Bride", se lance dans quelque chose de nouveau avec ce rôle.

    Sur le poster, Shin Min Ah fait face à l'appareil photo avec une expression froide et le coin de sa bouche est légèrement relevé. On haut de l'affiche, on peut lire : "Tu veux ma place ?" La question fait allusion à la compétition invisible et à la cupidité qui existent entre Lee Young et Soo Jin. A côté du titre du film, le "slogan" indique :  "La descente au sommet", ce qui dévoile une sorte d'ironie avec le plongeon acrobatique-artistique où il faut tomber gracieusement pour devenir le meilleur.

    Lee Yoo Young rejoint Shin Min Ah dans le rôle de sa meilleure amie et collègue de plongée Soo Jin. Elle a fait sensation après ses débuts, en remportant le prix de la meilleure nouvelle actrice aux Blue Dragon Film Awards, Grand Bell Awards, Buil Film Awards, et bien d'autres. On attend de Lee Yoo Young qu'elle utilise ses talents d'actrice pour transposer les émotions profondes qui existent lorsqu'on est à la fois amies et rivales.

    Lee Kyu Hyung, qui joue le rôle de leur entraîneur de plongeon Kim Hyun Min, veille sur Lee Yoo Young et Shin Min Ah. Après avoir déjà montré sa capacité à assumer différents rôles dans les dramas "Prison Playbook" et "Stranger", l'acteur va une fois de plus s'imposer comme un maître du thriller.

    Diva sera diffusé en Septembre 2020. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     

    « Un teaser pour Do you like Brahms?Spring Has Come »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Août à 18:41

    Merci pour ce info Maamotto, j'ai presque pas reconnu cette actrice que j'adore dont j'aimerai découvrir ce film !!!

    Bonne soirée à tous.

    1
    Vendredi 7 Août à 11:11

    Ah merci pour cet article Maamotto.. J'ai hâte de le voir celui la!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :