• Messages pour les membres de la TEAM

    Bonjour

    Si vous arrivez ici c'est que vous avez probablement lu l'un des profils des membres de notre team et voulez lui laisser un message... N'hésitez pas à poster vos messages pour encourager la team par ici, cela nous fait toujours plaisir.

     

    Lancement Blog de Yumiko


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:35

    J'adore ta présentation Yumiko, yestu  sais que je suis déjà fan de toi, tu es une personne très humaine, y'en a qui devrait prendre exemple, non mais ho!

    Merci encore pour ton travail, je sais que c'est un gros boulot, tu prends de ton temps personnel pour faire plaisir aux autres.

     

      • Yumiko777
        Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:54
        Yumiko777
        Merci ma belle. Ça me fait plaisir de fzire plaisir aux autres
    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:33

    Bonjour Eonnie,

    Bonne Année 2018

    Que cette Année soit meilleur que 2017 et t'apporte pleins de bonne choses.

    Bonheur,joie,Santé,Amour,Amitié...

    Bisous

    3
    Samedi 26 Octobre 2019 à 02:36

    Coucou Yumiko ^^

    je tenais juste a te remercier pour tout ce travail que tu fais et partage avec nous ^^ je n'oublies pas ton équipe également ^^ vous nous faites rêvé avec tout ces projets que vous nous proposez et j'adore ça ^^ merci infiniment yumiko et je ne veux qu'une chose: c'est que vous continuez à perdurez ^^ Voilà, gros bisous à toi et à toute ton équipe de tahiti ^^

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 03:00

    Bonjour tout d'abord merci beaucoup pour  votre travaille mais je trouve pas la série DOTN jai que les soutitre 

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:24

        Oui c'est normal notre site ne fournit pas de videos. Vous pouvez trouver des solutions en allant sur la page comment ça marche.

        Bonne recherche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :