• La mère de Seo woo Jin réagit aux commentaires...

    HI, BYE MAMA!
    Pour ceux qui ne le savaient pas, la petite fille dans Hi, Bye Mama! n'en est en réalité pas une.

     

    sur l'identité de genre de son enfant.

     

    HI, BYE MAMA!

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

     

    Pour ceux qui ne le savaient pas, la petite fille dans Hi, Bye Mama! n'en est en réalité pas une. En effet, le personnage est incarné par Seo Woo Jin, un garçon.

    De nombreux téléspectateurs se sont demandés pourquoi on avait demandé à un petit garçon de jouer ce rôle.

    L'équipe de production avait alors expliqué, quelques semaines plus tôt que c'était parce qu'il ressemblait beaucoup à Kim Tae Hee mais aussi qu'il avait été choisi pour ses talents d'acteur.

    Malgré cette explication, certains spectateurs ont fait remarquer qu'en faisait cela, Seo Woo Jin pouvait finir par douter de son identité sexuelle. Le 30 mars, la mère de Seo Woo Jin a répondu sur son compte Instagram.

    Elle a commencé par dire : "Je ne peux plus me retenir, alors je dis quelques mots. Beaucoup de gens s'inquiètent de l'identité de genre de Woo Jin. Contrairement aux autres enfants de son âge, Woo Jin est un enfant intelligent qui comprend très bien ce qu'il fait en ce moment et pourquoi il joue le rôle d'une fille. Je ne l'ai pas fait auditionner pour le rôle parce que je voulais qu'il joue le personnage principal. Bien sûr, quand on a proposé à ce qu'il joue le rôle d'une fille, j'ai demandé l'avis de Woo Jin, et il a volontiers dit qu'il était d'accord et qu'il pouvait le faire comme il faut".

     

     

     

     

     

     

     

    Elle poursuit : "L'identité de genre ? Je suis sûre que tous ceux qui ont eu des contacts avec mon fils savent qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Woo Jin est très jeune. Il aime entendre qu'il est "cool" ou "viril" plutôt que "mignon" ou "joli". Son rêve est de devenir Hulk. Il veut être un homme fort comme Hulk. Il est très garçon quand il s'agit de jouer, d'agir et de parler."

    Puis sa mère a informé tout le monde qu'elle et son mari étaient tous deux diplômés en psychologie. Son mari travaille actuellement comme psychologue après avoir obtenu son doctorat. Elle a demandé aux gens d'arrêter de dire des choses désagréables à son sujet ou de répandre de fausses rumeurs alors qu'ils ne le jugent que sur son apparence.

    Elle a déclaré : "Je connais mon fils mieux que quiconque. Je m'occupe de lui et je l'aime. Oui, je sais que vous le verrez peut-être comme un garçon [dans la série] maintenant que vous l'avez découvert, et vous serez peut-être moins immergé dans le personnage et mal à l'aise en le regardant. Je comprends parfaitement cela. Cependant, il ne s'agit que d'une différence d'opinion, mais je pense que le problème est qu'il reçoit des critiques excessives pour avoir joué le rôle d'une fille pendant un petit moment".

    Elle a ensuite remercié les personnes qui encouragent et soutiennent Seo Woo Jin et s'est excusée de ne pas avoir pu répondre à tous les messages de soutien.

     

     

     

    Rédactrice : Maamotto
    Source : Soompi

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:54

    salut :)

    Il a des parents intelligents ce petits garçon (qui est, il est vrai, excellent!) même si le drama n'a aucun intérêt...

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:40

    va t'on demande aux acteurs qui joue des tueur en série si cela leurs donne pas des envie de meurtre.

     

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 15:01

    sans commentaire je passe 

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:19

    Whaou, il y en a qui s'ennuient en Corée.... franchement c'est un enfant, il va pas devenir une fille pour autant....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :