• L♥DK: Two Loves Under One Roof

    L♥DK: Two Loves Under One Roof

    L♥DK 2 Two Loves
    Under One Roof
    Japon
    Sortie : 21 Mars 2019
    Film
    Genre : Comédie, Romance, Ecole
    Durée : 1h47
    Machida Keita, Yokohama Ryusei, Kamishiraishi Mone, Sugino Yosuke, Akita Shiori
    Résumé : Kugayama Shusei est le "prince" de son lycée, mais il a toujours refusé les déclarations d'amour... même celle de la meilleure amie de Nishimori Aoi. Bien qu'elle le déteste, lorsque Shusei emménage a coté de chez elle, elle commence à se dire qu'il n'est pas un si mauvais garçon.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Alors, je pensais au film précédent quand j'ai décidé de regarder ce film et en fait je dois dire que celui-ci est vraiment différent mais très Kawaii, j'ai beaucoup aimé. Le petit couple est vraiment mignon ensemble. Lui joue un rôle très dans la discretion, ce qui lui va plutôt bien. J'aime beaucoup aussi le cousin et le frère qui débarque... on se retrouve avec une très jolie brochette d'acteurs, tous plus craquants les uns que les autres, hihi. Une bonne ambiance et pas vraiment de moment ou l'on détesterait des gens odieux. Les seuls existants, n'ont pas beaucoup de rôle dans le film et ce n'est pas déplaisant. 
    Note: 08/10
    Film

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :