• L'alphabet - Premiere notion

    Voici une méthode assez simple pour apprendre l'alphabet.. vous allez voir c'est en jeu d'enfant jusque là.. mdr, c'est après que ça se complique un peu, quand il faut les utiliser mais on verra ça plus tard.

    Pour ce cours je vous conseil vivement d'avoir avec vous... votre petit carnet ou vous prenez vos notes d'apprentissage du Coréen et un stylo, et je rajouterai, à porter de main, la souris, pour faire pose après chaque lettre pour avoir le temps de la noter smile

    Franchement, le plus difficile dans cette video, est de faire pause au bon moment hihi... le reste s'apprend tout seul en un rien de temps (quelques jours quand même, mais ça vient vite, si vous répétez un peu et faite confiance à votre mémoire visuelle lol - cf le cours sur les phrases utiles )

     

     

    Voili voila, vous êtes toujours là ?

     Je vous ajoute un petit complément...

    Merci à  Coyote3844 qui nous a trouvé ce complément.

    Cette image nous propose les compositions de lettres... vous pouvez l'ouvrir en plus grand..

    Les Lettres & Leur utilisation

     

    et puis un lien aussi pour savoir tout ce qu'il faut pour utiliser les lettres en coréen... par LÀ

    et si vous n'avez pas de clavier coréen chez vous.. vous pouvez utiliser aussi un clavier virtuel en ligne  

     

    Oh alors je viens de voir que Deul Jang Mi nous a proposé aussi une petite vidéo sympa, je vous la met en complément :)

     

     

    et puis pour finir un site qui peut vous aider et vous guider.. Cours de Coréen

     

     

    Crédit : Cette vidéo n'est pas de moi, mais elle est très bien faite, vous pouvez allez voir la chaine de Laurent Cassia et Maud Bini en cliquant sur la vidéo. 

    « Exit 2018Champion »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:33

    Merci pour ce premier cours.
    je vois les cours en désorde car je fais en fonction du traitement de mes mails mdr

    7
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:11

    un immense merci pour ces vidéos et cet alphabet bien pratique !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    6
    Jeudi 3 Mai 2018 à 15:51

    Merci beaucoup pour tous ces cours !! Très utiles !!

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 15:04

    c'est super intéressant! merci

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:38

    Bonsoir,

    Merci Eonnie yumiko et coyote pour ces lettres.

    sa aide pour apprendre

    Bonne Soirée

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:01
    Merci pour cette video yumiko et aussi a coyote pour ses lettres (moi j utiliste lingodeer sur mon phone pour apprendre)bonne soiree a vous les dramavores
      • Mardi 1er Mai 2018 à 22:17

        Oui un de ces quatre je ferai un article sur les petites applications utile que l'on peut trouver pour nous aider :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :