• L'agence répond au rumeur

    Rumeurs
    L'agence de Kim Sae Ron et "Dear.M" répondent aux rumeurs

    L'agence de Kim Sae Ron et "Dear.M" répondent aux rumeurs 

     

    Dear. M

     Corée du Sud | Drama | kbs2

      

    Nous en parlions, il y a deux jours ici, Kim Sae Ron quitte la production de "Dear.M" et nous nous demandions pourquoi... nous ne sommes pas les seules puisque l'agence de l'actrice ainsi que la production se sont vues contraintes de répondre au sujet tellement celui-ci faisait naître de rumeurs.

    D'après un rapport, le conflit aurait commencé à éclater quand l'équipe de production a annoncé Kim Sae Ron aux côtés ceux de Park Hye Soo et Jaehyun de NTC en tant que co-star.

    lgan Sports a reconnu que l'ordre de citation du casting aux génériques est une question sensible dans l'industrie du cinéma et du divertissement. Dans certains dramas, on cite les acteurs en fonction de leur expérience d'acteur et cela peut provoquer des problèmes.

    Kim Sae Ron a fait ses débuts en 2009 avec le film "Traveler", et elle a joué dans divers films et émissions de télévision au cours des 11 dernières années. Park Hye Soo, elle a fait ses débuts d'actrice en 2015 dans le drama "The Gang Doctor". Elle joue depuis cinq ans maintenant, mais elle a aussi six ans de plus que Kim Sae Ron.

     

    Le 14 octobre, "Dear.M" a répondu aux rapports en disant : "Les deux parties sont parvenues à un accord sans heurts et ont décidé de se soutenir mutuellement. Il est regrettable que ces fausses rumeurs aient fait surface". 

    Golden Medalist a aussi déclaré : "Kim Sae Ron a décidé de se retirer du drama après une discussion avec l'équipe de production. Nous ne pouvons pas donner de raison précise car il s'agit d'une situation interne, mais les deux parties ont bien communiqué".

    En gros, on sait que des rumeurs trainaient sur le sujet de la citation des noms d'artistes au casting, mais puisqu'il semble que ce ne soit pas la raison exacte de son départ, on en saura pas plus, lol. Beaucoup d'encre pour rien, heureusement qu'on imprime pas ce qu'on publie, mdr !!!

    Bref, une chose est sûre, "Dear.M" sortira en première moitié d'année 2021.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi.

     
     
     
    « Le casting de Marriage Lyrics...Avis Final Flower »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :