• Kiss Me

    Kiss Me

    Kiss Me
    It Started With a Kiss
    Thailandais
    Diffusion : 5/10/15 - 8/12/15
    Chaine : True4U
    Genre : Comédie, Romance, Ecole
    20 Episodes 45 min
    Casting : Sucharat Manaying, Mike Angelo, Budokan, Promsaka Na Sakolnakorn, Jirawat Vachirasarunpatra
    Résumé : Taliw est fille mignonne, enjouée et de nature maladroite qui a le béguin pour Tenten, un nouvel étudiant très populaire et un génie (200 de Qi). Tenten et sa famille viennent tout juste de rentrer du Japon.

    Comment Taliw va-t-elle parvenir à contrôler ses sentiments envers Tenten ? Parfois, ce dernier la traite avec bienveillance et se soucie d'elle; et d'autres fois, il la taquine et prend plaisir à la mettre mal à l'aise devant leurs camarades.

    Taliw sera-t-elle chanceuse ou malchanceuse quand elle découvrira que leurs parents sont amis de longue date ? Sera-t-elle chanceuse ou malchanceuse quand sa maison s'écroulera et qu'elle sera forcée d'emménager dans celle de Tenten ?

    Elle n'a d'yeux que pour Tenten, alors que son meilleur ami, King, est amoureux d'elle et fera tout son possible pour gagner son cœur. Taliw a également une grande rivale, Namkang, une fille plus grande, bien plus jolie et bien plus brillante qu'elle.

    Namkang semble être la personne idéale pour Tenten. Comment Taliw va-t-elle réussir à gérer cette situation ?

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Cette version thaïlandaise de It's Start With a Kiss n'est pas en reste, elle est douce et sucrée... à voir aussi, si vous aimez cette histoire. Ce que j'aime particulièrement dans les drama Thaïlandais c'est la douceur avec laquelle il traite leur drama... je ne sais pas pourquoi, mais il y a toujours cette tendresse qui ressort... même si certaines parties sont plus triste bien sûr, l'histoire est suivie mais elle ne fait pas le même effet...

    Que dire des jeux d'acteurs ? Je pense que cette douceur vient aussi de ces deux acteurs qui jouent superbement. J'adore Sucharat Manaying et Mike D. Angelo qui forme un très. joli couple à l'écran, vraiment...

    Sucharat Manaying est lumineuse dans les rôles qu'elle joue, et celui-ci ne passe pas à travers... Mike évidemment très bien aussi. Mais les acteurs secondaire ne sont pas moins bon... la maman est trop mignonne et aussi l'amoureux fou joué par Sattaphong Phiangphor est vraiment aussi trop mignon dans son rôle.

    L'histoire, bien sûr, pour les fans, vous aurez reconnu, il s'agit d'une reprise du très célèbre Playful Kiss... (dont on a une version plus ancienne au japon datant de 96 et oui) et puis pleins d'autres ensuite un peu partout.

    Note : 8/10
    Vu : 20/20
    « Chronique - Kimi Wa PetThe Man From The Future »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 21 Juillet à 11:01

    Kiss Me est un drama qui a plu mais pour ma part, je connaissais ce couple d'acteurs en ayant vu "Full House" et encore une fois, plusieurs points m'ont chagriné tout comme dans leur autre drama. L'actrice, malgré son âge, a des réactions trop gamines, et l'acteur, malgré son physique, a un jeu très limite.

    J'aime bien l'histoire (j'ai vu bcq de versions) mais j'ai trouvé trop de longueurs.

    10
    Florigirl
    Lundi 6 Janvier à 00:50

    c'est avec celui la et Full House que j'ai commencé a regardé des Lakorns et j'aime énormément ce style de drama et la en plus les 2 ont une méga alchimie 

    9
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 20:48

    bonjour j'ai regarder une parti de l'épisode 1 mais je le trouve pas en vostfr savez vous ou je peux le trouvée? merci

    8
    Samedi 27 Janvier 2018 à 17:55

    Bonjour,

    Je suis fan de la version originale mais je ne connais pas ce remake thaïlandais... en tous les cas, tu m'as donnée envie de le découvrir avec cette superbe chronique...

    Mille merci à toi pour cet article et un bon week end à tous ^_^

    7
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:28

    Bonjour ^^  

    Alors moi je suis une très grande fan de cette histoire vu que mon tout 1er drama était la version Taïwanaise que j'ai adoré smile

    ah je retrouve une autre fan de ce couple , je les adores je les ai trop aimé dans Full House mais kiss me j'ai moins accroché peut être parce que j'aime trop It started with a kiss je ne sais pas  , mais ca reste un petit drama sympas a voir smile

    6
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:25

    Coucou ! je ne le connais pas, ni version originale, ni celle-ci par contre le résumé est super ! le genre que j'adore !

    5
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:11

    Bonjour, j'ai aimé Playfull Kiss avec Jung So-Min une de mes actrices préférée. Par contre j'ai détesté la version japonaise qui pour moi n'avait rien a voir avec le manga. J'ai commencé Kiss Me mais je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et pour l'instant il me plait bien. J'espère ne pas être déçue de la suite.

    4
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:23

    oui je les ai vu ma version préféré est la taiwanaise 

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:09

        Ah tu me donnes envie de la revoir mdr

        ça fait un moment que je l'ai pas vue je me souviens plus laquelle j'avais le plus aimé de toutes celles que j'ai vu :) 

    3
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 11:23

    Bonjour,

    un drama sympas mais pas mieux que la version original

    Bonne Journée

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:13

        Tu as vu aussi les deux version Lucy ? 

        Oui l'original je l'aime beaucoup aussi, c'est vrai, mais j'ai un faible pour ces deux acteurs là... plus que les originaux en fait..  mais a chaque fois que je les vois dans un drama ensemble je les trouve trop mignon... ils vont tellement bien ensemble.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :