• King The Land un nouveau teaser

      

    Première rencontre..  

     

    Une première rencontre qui n'annonce rien de bien joli dans leur relation à venir.... et pourtant. King The Land commencera vendredi, avez-vous hâte ?

      

     

     

     

     

    PS: La team vous remercie de participer à ses dépenses courantes de fonctionnement (site, serveur, stockage etc...). Vous pouvez le faire  grace aux dons sur  Ko-fi

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 11:31

    Hello hello girls,

    De retour !

    Vous allez bien ?

    Euh... j'ai vu les 2 premiers en rentrant, je sens que ça va être pénible  à regarder !

    On voit le scénario se dérouler sans manquer aucun des clichés habituels ! ARF !

    Des bises :)

     

      • Lundi 19 Juin 2023 à 12:32

        oui bien sur mais j'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes de mon côté, il y a l'humour qu'il faut pour moduler les choses :)

        Hâte de voir la suite

         

      • Lundi 19 Juin 2023 à 12:42

        Ouais mais c'est lourd ! J'ai du mal à supporter Im Yoon-ah... elle me gâche le drama hahaha

      • Lundi 19 Juin 2023 à 12:42

        Oh ! on est eklablog ??? je n'avais pas remarqué... vous avez changé ?

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:43

    Non rien de changé juste que les messages partent toujours d'ici parce que je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment. Tu peux mettre des messages ici ou sur le site, d'ailleurs tous les liens vont vers le site en vrai :)

    3
    Dimanche 13 Août 2023 à 13:54

    dure des je t aime a la pelle sa ma soule en plus on savait deja la fin mais bon pour le soir c est bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :